0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Atout France partenaire de la 8ème édition de "Voyage en multimedia", le salon du e-tourisme

Voyage en Multimédia » #VeM8, le salon du e-tourisme s'installe à Cannes les 19 et 20 janvier 2017

Dédié aux secteurs du tourisme et des nouvelles technologies, le salon « Voyage en Multimédia » (#VeM8) organisé depuis 2010 par l’Agence de développement Estérel Côte d’Azur à Saint-Raphaël, prendra ses quartiers en 2017 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

 Voyage en Multimédia » accueille pour sa huitième édition plus de 1 200 professionnels du voyage et institutionnels du secteur. Le salon combine 30 ateliers thématiques sur deux jours, des conférences et un showroom de 3 000 m² centré sur l’innovation avec 90 entreprises exposantes parmi les plus importantes en France, Suisse et Belgique.

Christian Mantei, Directeur Général de Atout France interviendra via une vidéo, au cours de laquelle il reviendra sur trois sujets :
  • le contrat destination Côte d’Azur qui vient d’être signé 
  • la campagne CotedAzurNow 
  • le bilan d'une année de MOOC Accueil France et les projets pour 2017.
Philippe Fabry, de la Direction de l'Ingénierie et des Territoires interviendra sur l’atelier E29 : « L’avis client comme source d’inspiration marketing » 

Au-delà de l’évaluation pure, l’avis client est aussi un outil d’inspiration, de curation et de crowdsourcing. Source d’inspiration sémantique, il révèle de nombreuses indications utiles pour affiner son marketing autour de l’expérience client. Illustration !
  • Comment améliorer son positionnement marketing avec les avis client ?
  • Comment affiner son offre via les avis client ?
  • Comment les utiliser pour améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche ?

Bourgogne Tourisme, qui a été accompagnée par Atout France sur ces problématiques, interviendra sur l’atelier M22 « Entraîner le e-touriste au cœur de sa marque et de ses expériences » 


>> En savoir plus