0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier

Atout France présent au Professional Golfers'Association Show en amont de la Ryder Cup 2018

Atout France a participé du Jeudi 24 au samedi 27 janvier 2017, au PGA Show Merchandise Show (Professional Golfers’ Association of America). Le stand France, était représenté par Francois Bras de France  de Golf Tours, et par les partenaires tels que Le Golf National, la Normandie, le Golf du Médoc et Blue Green. Atout France était représenté sur le stand par le  bureau de New York.
 
A cette occasion, plus de 40 000 professionnels de l’industrie du golf provenant de toute l’Amérique et de 84 pays se sont déplacés.
Parmi les exposants, plus de 1000 sociétés de golf et de marques étaient présentes à Orlando, en Floride, au sein de l'un des plus grands centres de congrès du monde, pour promouvoir leurs derniers produits au PGA Merchandise Show.
 
La présence d’Atout France au PGA show était incontournable, un an avant la tenue de la Ryder Cup 2018 au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines en septembre 2018  et permet d'exposer la France en tant que destination de golf majeure en compagnie de l’Ecosse et l’Irlande. 
La délégation France a pu rencontrer une centaine de contacts clés, professionnels de l’industrie du golf : tour-opérateurs, médias, associations, mais aussi des acteurs du monde du golf, tels que des architectes de golf, les officiels de la Ryder Cup (notamment le responsable de Ryder Cup Travel Services, en charge de la commercialisation des packages Ryder Cup incluant les tickets) et certains autres acteurs français (Hubert Privé, Thomas Levet, et autres directeurs et professionnels de la PGA).
 
Un grand nombre des participants ont manifesté leur souhait de venir en France pour la Ryder Cup et / ou pour un séjour avant la Ryder Cup.
De nombreuses demandes de medias ont été formulées pour participer à des accueils de presse sur des destinations golfiques françaises.
 
C’est donc une action à la fois de prospection concrète et d’image qui doit s’inscrire dans le moyen et le long terme. Une présence en 2018, année de la Ryder Cup  en France, et en 2019, année post Ryder Cup semble opportune.
 
Pour plus d’informations, contactez notre bureau Atout France aux Etats-Unis