0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier

Bilan de la 4e édition du salon WTM à São Paulo

La 4ème édition du salon WTM Latin America s'est tenue du 29 au 31 Mars à São Paulo. Avec une augmentation de 5,4% par rapport à 2015, l´évènement a accueilli près de 5 900 visiteurs et généré une estimation de 363 millions de dollars de contrats d'affaires. 

Atout France, en partenariat avec Air France, Accor, Rail Europe et Suisse Tourisme, était présent lors de ces 3 jours de démarchage et de promotion, afin de renforcer les liens entre les différents contacts et partenaires et de présenter les nouveautés des destinations Marques mondiales 2016. 

Parmi les exposants,sur le Pavillon France, les professionnels sud-américains ont pu découvrir les destinations de Saint-Martin, Tahiti, Guadeloupe, Martinique et Cannes, Air Tahiti Nui, l’agence réceptive Lumen Terra et les groupes hôteliers IHG Carlton Hôtels, Château Hôtel de la Messardière et SPM Hôtels. 

A cette occasion, différents événements destinés aux professionnels du secteur ont été organisés dans l´espace VIP installé au centre du Pavillon France, dont un cocktail Presse qui a pu compter près de 140 journalistes et blogueurs le soir de l’ouverture du Salon, et une réception pour 50 invités le 30 mars au soir.

CHIFFRE CLÉ :  la France est la première destination touristique des brésiliens en Europe (600.000 en 2015).
Source : Atout France
CONTACT ATOUT FRANCE