​Bourse franco-irlandaise pour la formation aux métiers du tourisme

Article Publié le 07/03/2019 Lecture : 2 minutes

Irlande

Actes de candidatures avant le 18 mars !
L’Ambassade de France en Irlande, Atout France Royaume-Uni et la CFET (Conférence des Formations d'Excellence au Tourisme) lancent la 1ère bourse bilatérale franco-irlandaise de soutien à la mise en place de partenariats dans les formations aux métiers du tourisme à l’occasion du 4e forum du réseau Ficaht.

Ce forum, coordonné par l’Ambassade de France en Irlande, se tiendra du 3 au 5 avril 2019 à Paris et regroupera les établissements d’enseignement supérieur français et irlandais dans les domaines des arts culinaires, de l’hôtellerie et du tourisme.

Une bourse bilatérale franco-irlandaise finance a été créée afin de favoriser la mise en place de partenariats dans les formations aux métiers du tourisme. Atout France apportera un soutien financer, Campus France et l’ambassade de France en Irlande apporteront leur soutien logistique en Irlande dans toutes les phases du processus.

Il s’agit d’une première initiative dans le prolongement de la convention signée le 17 janvier 2019 par la Conférence des Formations d’Excellence au Tourisme (CFET) et Atout France, visant à renforcer l’attractivité à l’international des formations françaises en tourisme. 

Comment et pourquoi postuler
Tous les établissements français ayant des formations dans les domaines du tourisme et de l’hôtellerie sont invités à transmettre un projet concret de mise en place ou de développement de coopérations avec un ou plusieurs établissements d’Irlande (universités, universités de technologie, instituts de technologie ou collèges universitaires).

Les actes de candidature devront être adressées par courrier électronique avant le 18 mars 2019.
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien