Campagne Dordogne Périgord

Article Publié le 18/04/2018 Lecture : 1 minute

Ce printemps, le Comité départemental de Dordogne a souhaité valoriser son offre dans les salles de cinéma de Nouvelle-Aquitaine et Occitanie.

Cette campagne a été mené en partenariat avec la Semitour, organisme qui gère 15 sites touristiques sur le territoire dont Lascaux, les jardins d’Eyrignac, le château de Biron, etc.

Le Comité départemental de Dordogne a ainsi conçu un clip vantant les richesses de la destination Dordogne Périgord : un patrimoine historique et culturel unique, les plus beaux villages de France, ses sites préhistoriques de renommée internationale, ses châteaux et jardins remarquables, sans oublier la gastronomie et les producteurs locaux. Diffusé dans 93 cinémas (577 salles), le clip a été vu par 999 270 spectateurs, cibles urbaines, jeunes et CSP + en particulier.

En complément, le Comité départemental de Dordogne a mis en avant son offre camping, en partenariat avec le Syndicat de l’hôtellerie de plein air de la Dordogne. En effet, un supplément 4 pages dédié à ce mode d’hébergement a été encarté dans le magazine Télé Loisirs diffusé dans les régions Hauts-de-France et Bretagne. Il met en avant des vacances en pleine nature, en famille, combinées à de nombreuses activités possibles (accrobranche, escalade, randonnée, VTT, etc.). Au total, plus de 119 000 exemplaires ont été diffusés.
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