0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier

Campagne #FeelParisRegion sur le marché suisse

Pour les touristes suisses, venir à Paris constitue un voyage sensoriel unique. C’est à partir de ce constat, que Atout France et ses partenaires ont choisi d’adapter la campagne #FEELPARISREGION sur le marché suisse.  
L’opération multipartenaire vise notamment à générer du trafic, en redirigeant le public vers les sites des partenaires, à partir de la plateforme france.fr.
 
En Suisse, deux médias ont été choisis pour une durée de deux mois (du 06 avril à fin mai 2017) : l’affichage urbain et le numérique. Via cette combinaison, un double objectif est fixé : toucher une très large audience avec une campagne d’image dans les principaux bassins émetteurs de touristes vers la France (Genève, Lausanne, Bâle et Zurich) et concrétiser l’achat de séjours par le biais d’une campagne digitale.

Concrètement, la campagne se décline sur le marché suisse :
  • à Genève : habillage partiel de trams avec des posters et des crêtes aux couleurs de la destination
  • à Lausanne : habillage partiel de bus avec des posters et des crêtes aux couleurs de la destination
  • à Bâle : transparents de vitre et habillage de trams
  • à Zurich : transparents de vitre dans les trams
 
Visibilité online :
Ce volet est réalisé en français et en allemand avec diffusion de bannières sur mobiles et desk, référencement, communication sur les réseaux sociaux, emailing à plus de 120'000 contacts pour un total de près de 5,3 millions d’ad planifiés.
Le dispositif dédié « Feel Paris Region » sera disponible sur la version suisse de France.fr : ch.france.fr, à partir du 06 avril.

Partenaires de la campagne :
Air France et TGV Lyria participent à la campagne avec leur logos, message et offres promotionnelles qui sont repris sur les supports de communication offline et/ou online.
Quant aux tours opérateurs Hotelplan et Frantour, spécialistes de la Destination, ils sont également présents avec leurs offres de séjours dans le volet digital.
 
CONTACT ATOUT FRANCE