0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier

Christian Estrosi lance l’opération « French Merveilles » pour promouvoir la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Christian Mantei était présent, vendredi 31 mars, au lancement de la campagne French Merveilles, par Christian Estrosi, Président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Christian ESTROSI, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, aux côtés de Maurice LÉVY, Président du Directoire de Publicis Groupe, et de Stephen Kaufer, CEO de TripAdvisor, a annoncé une initiative d’ampleur mondiale afin de promouvoir le secteur du tourisme en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Cette initiative innovante s'articule autour d'un partenariat mondial sans précédent avec TripAdvisor, pour proposer une campagne de promotion internationale conçue par les équipes de Publicis Groupe, destinée à booster l'attractivité touristique et économique de la région.

TripAdvisor fera la promotion de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur sur son site via un micro-site dédié pour chacune des marques Provence, Alpes et Côte d’Azur présentant les hôtels, restaurants et événements les plus emblématiques de la Région. La campagne cible prioritairement les Etats-Unis, le Canada, l’Europe, la Russie, la Chine, le Japon, l’Australie.

A cette occasion et pendant 9 mois, TripAdvisor se mobilise aux côtés de la région et permet à l’opération French Merveilles de trouver un écho amplifié via la communauté internationale des voyageurs. La campagne sera relayée par Atout France et ses bureaux à l'international.

Les internautes seront encouragés à partager et faire découvrir les merveilles de la région avec le #frenchmerveilles. Un jeu-concours exceptionnel, hébergé sur le site http://frenchmerveilles.com, permettra à 2 personnes de gagner une semaine de vacances dans la région, à vie, et ce chaque année pendant 5 ans !


(crédit photo : Florent Gardin).

>> Communiqué de presse 

>> Le site frenchmerveilles.com