0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier

​France Worldwide : le nouveau magazine haut de gamme de la destination France

Né du rapprochement entre le Paris Worldwide de Paris Aéroport et du Rendez-vous en France Passion de Atout France, le nouveau magazine grand public France Worldwide est diffusé dès ce mois de décembre en Suisse, en Russie, aux Emirats Arabes Unis, au Brésil, en Chine et aux Etats-Unis.
 
A l’origine du projet, une même ambition : mettre en valeur la France, révéler ses richesses, présenter ses talents, raconter son art de vivre.
 

Edité à 135 000 exemplaires, le magazine est disponible en 6 langues : français, russe, anglais britannique, portugais du Brésil, chinois et anglais américain.

>> Découvrez le magazine en version francophone

Diffusion :

Suisse : 15 000 exemplaires
Diffusion : dès décembre 2016
Encartage de 12 500 ex dans Le Temps, 2 000 ex remis en mains propres dans les terminaux d’Aéroports de Paris et le solde lors d’événements haut de gamme
 
Russie : 20 000 exemplaires
Diffusion : dès décembre 2016
Encartage de 5 000 ex dans Forbes, 11 000 ex diffusés via les centres de visa, les ambassades de la zone CEI et le solde lors d’événements haut de gamme et par le biais de réseaux locaux
 
Moyen-Orient : 30 000 exemplaires
Diffusion : dès décembre 2016
Encartage de 25 000 ex dans le Conde Nast Traveller, 2 000 ex remis en mains propres dans les terminaux d’Aéroports de Paris et le solde lors d’événements haut de gamme et par le biais de réseaux locaux
 
Brésil : 30 000 exemplaires
Diffusion : dès décembre 2016
Encartage de 20 000 ex dans Folha de Sao Paulo et le solde lors d’événements haut de gamme et par le biais de réseaux locaux
 
Chine : 20 000 exemplaires
Diffusion : dès décembre 2016
Encartage de 10 000 ex dans Top Travel, 5 000 ex diffusés via les centres de visa, 1 000 ex distribués à la clientèle de la Société Générale Private Banking et le solde lors d’événements haut de gamme et par le biais de réseaux locaux
 
USA : 20 000 exemplaires
Diffusion : dès décembre 2016
Encartage de 15 000 ex dans le Washington Post, 2 000 ex remis en mains propres dans les terminaux d’Aéroports de Paris et le solde à travers les Etats-Unis lors d’événements haut de gamme et par le biais de réseaux locaux
CONTACT ATOUT FRANCE
Pour plus d'informations, ou pour participer à une édition future, contactez Marjorie LEMAIRE : marjorie.lemaire@atout-france.fr