0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier

Opération inédite pour la Côte d'Azur en Grande-Bretagne avec Atout France et easyJet

Un voyage immersif au cœur de la Côte d’azur

Dans le cadre du contrat triannuel signé entre Atout France et easyJet, Atout France, accompagné du CRT Côte d’Azur et des bureaux des Congrès d’Antibes, Cannes et Nice ont organisé dans le cadre du plan de relance un évènementiel avec une trentaine de leurs partenaires azuréens.
 
OBJECTIF ? Promouvoir la Côte d’Azur, Antibes, Cannes et Nice en tant que destination Affaires et loisirs dans la continuité de la campagne #FEELCOTEDAZUR.
 
Plusieurs temps forts ont ponctué cet événement.
La soirée du 4 mai était consacrée à la cible Affaires (associations, sociétés privées et agences événementielles) et quelques journalistes.
Le lendemain, la cible BtoB Loisirs (grossistes,Tours-opérateurs) était conviée le matin. L'événement était ouvert ensuite au grand public.

Par des expériences sensorielles et une expérience immersive, Atout France et easyJet ont transporté le visiteur au cœur de l’univers magique et glamour de la Côte d’Azur.
Plus d’une centaine de professionnels britanniques se sont présentés pour rencontrer les partenaires français mais également pour vivre une expérience unique… « fasten your seatbelt, we are ready to take-off! »
 
En effet, les visiteurs ont embarqué à bord d’un carrousel pour un voyage initiatique sous forme de comédie musicale de 20 minutes vers la Côte d’Azur autour d’une « Love story » entre une jeune passagère britannique et un autochtone.
 
Du tapis rouge de Cannes, au Carnaval de Nice en passant par les plages d’Antibes cette expérience théâtrale et musicale a fait découvrir toutes les facettes de la destination.
 
Une fois le show terminé, les clients étaient invités à rejoindre l’espace de networking reconstitué au cœur d’un marché azuréen. Les partenaires français ont échangé avec leurs clients dans une l’ambiance chaleureuse et conviviale.
Les clients pouvaient également profiter de différentes animations telles que la création de parfum avec Fragonard, la découverte des l’Ile Saintt-Honorat et ses vins ainsi qu’une dégustation d’absinthe, de bières et de spécialités niçoises.
 
Une très belle opération originale sur le marché britannique qui marque le début d’un partenariat efficient et prometteur avec easyJet.

 
 
CONTACT ATOUT FRANCE
>> Atout France en Grande-Bretagne
>> Vanessa Renaud, Responsable du service Promotion Commerciale