0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

​Participation de Atout France au salon israélien du Tourisme IMTM 2017

Pour la quatrième fois, la France sera présente à la 23ème édition du Salon Israélien du Tourisme IMTM qui se tient à Tel Aviv les 07 et 08 février.
La délégation française est composée de 8 partenaires : Air France, Transavia, Le Club Med, Rail Europe et 4 partenaires alsaciens – l'Alsace étant en 2017 l'invite d'Honneur de la Semaine de la Gastronomie Française – dont la ville de Mulhouse, l'hôtel Hilton de Strasbourg et le groupe hôtelier SoGeHo.
 
Le marché israélien est de plus en plus convoité par les destinations en raison de l'appétence de plus en plus forte des israéliens pour les voyages a l'étranger (en 2016, 6.8 millions de voyages a l'étranger sur une population de 8.3 millions d'habitants) et également en raison de leur pouvoir qui se renforce d'année en année.
L'accord "Open Sky" signé par Israël a permis d'augmenter le nombre de vols, le nombre de destinations et surtout fait baisser de manière substantielle le pris du transport. En 2017, un record de près de 50 pays étrangers seront présents au salon IMTM.
 
En 2016, le salon a reçu la visite de plus de 25.000 visiteurs au total dont plus de 15.000 professionnels du tourisme.
 
En 2017, la Semaine de la Gastronomie Française – So Food So Good – a été positionnée pendant celle du salon IMTM afin de donner une plus grande visibilité au volet Tourisme de cet événement et à celle des partenaires français présents.

 
CONTACT ATOUT FRANCE