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Marchés publics relatifs au plan de relance Guyane

Activation des influenceurs en ligne pour la Guyane

L’objet de la présente mise en concurrence est de choisir une agence de communication susceptible d’organiser une opération « influenceurs en ligne » portant sur la destination Guyane et incarnée par une sélection de 5 influenceurs dont les communautés internet sont essentiellement composées d’un public francophone.
Cette opération consistera en une création de contenu par les blogueurs/influenceurs sur le territoire guyanais, puis en l’animation en ligne de ce contenu, en particulier sur les réseaux sociaux.
Les offres, rédigées en français, devront impérativement être envoyées avant le 20 Novembre 2017 à minuit heure de Paris, en 1 (un) exemplaire par mail avec accusé de réception aux adresses suivantes :

Contacts : 

  • corinne.lespinasse-taraba@atout-france.fr
  • lionel.bertouneche@atout-france.fr
  • philippe.fabry@atout-france.fr
  • didier.bironneau@atout-france.fr
>> Cahier des charges

Organisation d’éductours en Guyane :

L’objet de la consultation est de choisir un prestataire susceptible d’organiser deux  éductours (généraliste et spécialisé MICE) à destination de la Guyane au premier semestre 2018.
Date limite de réception des offres : le 15 décembre 2017

Contacts : >> Cahier des charges
>> Cahier des charges modifié au 24 novembre 2017

Recensement et présentation de l’offre MICE en Guyane :  

L’objet de la consultation est de choisir un prestataire susceptible de produire avant le 28 février 2018 des livrables recensant et présentant l’offre adaptée pour le marché MICE (Meetings, Incentives, Conferences and Exhibitions) en Guyane.
Date limite de réception des offres : le 15 décembre 2017
 
Contacts : >> Cahier des charges
>> Cahier des charges modifié au 24 novembre 2017

Organisation d’un voyage de presse en Guyane :

L’objet de la consultation est de choisir un prestataire susceptible d’organiser un voyage de presse en Guyane au premier trimestre 2018, afin d’en renforcer l’attractivité touristique.
Date limite de réception des offres : le 28 novembre 2017

Contacts : >> Cahier des charges

Edition d'un guide touristique et création de contenus numériques

L’objet de la consultation est de choisir un éditeur susceptible de produire un guide touristique en support papier de la Guyane, de décliner une partie du contenu de ce guide sur ses supports digitaux, de proposer à Atout France un plan de distribution papier de ce guide ainsi qu’un plan de promotion papier et digital, et d’assurer la vente des espaces publicitaires intérieurs de ce guide par sa propre régie publicitaire.
 
Les offres, rédigées en français, devront impérativement être envoyées avant le 01 décembre 2017 à 18 heure de Paris, en 1 (un) exemplaire par mail avec accusé de réception aux adresses suivantes :
Contacts : >> Cahier des charges
>> Questions-réponses