0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Recrutement

Offre de stage

Un stage d’assistant(e) marketing Tourisme
Missions au sein de la Direction Marketing de Atout France, pour les services « Art de Vivre » et « Nature, Sport et activités »
Lieu : Paris 9ème (Métro Place de Clichy)
Durée du stage : 5 à 6 mois, à  compter de janvier 2018
Stage conventionné uniquement et gratification au taux horaire minimum légal.
Principale mission : Assistance auprès des chefs de produits de la direction Marketing sous la coordination des Responsables des services « Art de vivre » et « Nature, sports et activités ».
 
Le service « Art de vivre » comprend les filières tourisme en ville, oenotourisme, tourisme et culture, tourisme et spiritualité. Le Service « Nature, sports et activités » comprend les filières tourisme en espaces naturel, littoral, montagne, destinations ultra-marines, golf, naturisme et bien-être.
Chaque filière est animée par un chef de produit dont le rôle est de définir une stratégie de promotion et un plan d’actions à l’international en liaison avec les bureaux de Atout France à travers le monde et les professionnels du secteur en France.

Missions du stage :

  • Marketing et gestion de projets
  • Aide au montage d’opérations marketing:  eductours, accueils de journalistes et de blogueurs, campagne e-marketing, publi-rédactionnels…
  • Participation à la collecte d’informations auprès des partenaires dans le cadre des campagnes à l’international.
  • Aide à la facturation des partenaires des Clusters
  • Communication
  • Aide à la création et la mise à jour des outils de communication des Clusters
  • Aide à la préparation des Assemblées générales
  • Réalisation des bilans d’opérations
  • Assistance pour les opérations liées au Centenaire de la Grande Guerre et à certains projets transversaux
  • Veille marketing et réalisation d’études
Profil requis :
  • Etudiant en formation Tourisme ou Marketing avec un fort volet international, connaissance des enjeux du tourisme international appréciée. Maitrise de l’anglais obligatoire et d’une deuxième langue appréciée 
  • Bonne maitrise du PAC Office (PPT, Excel, Word…) 
  • Aisance relationnelle permettant de travailler en coordination avec les partenaires et les différents interlocuteurs internes (chefs de produits de la direction marketing et bureaux à l'international) 
  • Capacité à travailler en autonomie sur certains dossiers, à savoir reporter régulièrement et à respecter les échéances.

 
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à sophie.mandrillon@atout-france.fr  

En dehors des offres publiées sur cette page, vous pouvez envoyer une candidature spontanée pour un emploi ou un stage en adressant votre CV et votre lettre de motivation :

ATOUT FRANCE
Secrétariat Général
79-81 rue de Clichy
75009 Paris

anh-dao.traxel[@]atout-france.fr