0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier

Recrutement

Atout France recrute : 

Un(e) Chef de produit Tourisme d'affaires en CDI 

Pour sa Direction Marketing/ Cluster tourisme d’affaires.

Missions :

- Participer au développement de la filière des rencontres et évènements professionnels en contribuant à la gestion des dossiers courants, la mise en œuvre d’actions commerciales et partenariales ainsi que le suivi des plans d’actions marketing.
- Promouvoir la France en tant que destination affaires, répondre aux besoins des acteurs du secteur, connaître les enjeux du MICE et son évolution.
- Participer au déploiement des outils de promotion du cluster.
 
Profil recherché :
 
Formation : Bac + 3 minimum : Ecole de commerce ou Universitaire comprenant une formation marketing si possible dans le secteur du tourisme et bases en comptabilité.
Expérience : Marketing et gestion opérationnelle d’évènements professionnels, connaissance du secteur du tourisme d’affaires indispensable.
Langues : anglais courant obligatoire, deuxième langue souhaitée.
>> Voir la fiche de poste 

Si vous êtes intéressé-e et que votre profil correspond à notre offre d’emploi, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + curriculum vitae) à :
isabelle.assir@atout-france.fr    
 

Un(e) Chargé(e) de mission " Centenaire de la Grande Guerre"

Pour sa Direction Marketing, CDD 6 MOIS à compter de Février 2017
 
Missions :

- gestion opérationnelle des actions de promotion à l’international, en lien avec le Chef de projets marketing,
- veille marketing et concurrentielle de la thématique tourisme de mémoire,
- développement d’outils de communication, mise à jour des supports (dossier de presse, brochures, site internet…),
- élaboration du plan d’action 2017, coordination et mise en place des actions de promotion en lien avec les bureaux à l’étranger en s’assurant du respect des budgets (campagne web, salons, brochures, workshop…)
- bilan quantitatif et qualitatif des actions, soutien à l’organisation des comités de pilotage avec les partenaires du contrat de destination.
 
Profil recherché :
 
Formation : Bac + 4 : Ecole de commerce ou Universitaire comprenant une formation marketing si possible dans le secteur du tourisme.
Expérience : Marketing chef de produit ou assistant d’un chef de produit.
Connaissance de la Grande Guerre et intérêt pour l’histoire appréciée
Langues : anglais courant obligatoire, deuxième langue souhaitée.
Outils informatiques : word – excel - powerpoint
 
Si vous êtes intéressé-e et que votre profil correspond à notre offre d’emploi, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + curriculum vitae) à :
isabelle.assir@atout-france.fr

En dehors des offres publiées sur cette page, vous pouvez postuler pour un emploi ou un stage en adressant votre CV et votre lettre de motivation :

ATOUT FRANCE
Secrétariat Général
79-81 rue de Clichy
75009 Paris

anh-dao.traxel[@]atout-france.fr