Workshop France Israël 2023

Workshop France 2024 en Israël : un franc succès

Article Publié le 02/10/2023 Lecture : 2 minutes

Le Workshop France en Israël s’est tenu le 6 septembre à Tel Aviv.

Israël

Cet événement professionnel, organisé par Atout France, a rassemblé 44 partenaires et représenté la diversité de l'offre touristique française : des destinations (Comités régionaux et offices de tourisme), des hôteliers et des résidences, des activités dont un certain nombre ciblant les familles, des réceptifs, des châteaux de la Loire, des espaces de shopping, des croisiéristes, des stations de ski ou encore des aéroports et Air France.
Plus de 120 professionnels israéliens ont fait le déplacement pour l'occasion ainsi que des journalistes de la presse professionnelle et généraliste.
La chaine de télévision israélienne francophone i24News était présente et prépare un reportage.

L'Ambassadeur de France, M. Frédéric Journès, a rejoint le workshop et s’est entretenu avec les participants.

Le marché israélien en quelques chiffres :

La France est l'une des destinations les plus prisées par le public israélien. 800.000 voyages d’Israéliens ont été enregistrés en France en 2019*, et 2023 s'annonce également une bonne année, soutenue par un nombre significatif de rotations aériennes.
Près de 80 vols directs hebdomadaires relient en effet Israël et la France (près de 60 vols vers Paris, 8 vers Marseille, 5 vers Nice, entre 2 et 4 vers Lyon et 2 vers Bâle-Mulhouse). De janvier à juillet 2023, le nombre de voyages des Israéliens à l’étranger a augmenté de +17% par rapport à la même période de 2019, année record.

Sources : Amadeus et Arrivées sur l’aéroport de Genève pour les Alpes françaises

Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quia dolori non voluptas contraria est, sed doloris privatio. Quamquam te quidem video minime esse deterritum. Huius ego nunc auctoritatem sequens idem faciam. Septem autem illi non suo, sed populorum suffragio omnium nominati sunt. Duo Reges: constructio interrete. Idemne, quod iucunde? A quibus propter discendi cupiditatem videmus ultimas terras esse peragratas.

France

FR

International

EN

Organisateur d'Evenements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien