0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Allemagne

En finir avec les idées reçues

Le marché allemand, comme la plupart des marchés européens de proximité, est souvent perçu à tort comme un marché mature.
Une étude de marché réalisée par Atout France, en coopération avec l’organisme FUR Reiseanalyse, bouscule un certain nombre d’idées reçues, dont celle-ci. En effet, parmi les personnes interrogées s’étant rendues en France au cours des trois dernières années, plus de 40% étaient des primo-visiteurs !

L’étude complète, réalisée tant auprès du grand public (2000 interviews online) que des professionnels et prescripteurs (10 interview face à face de spécialistes de la distribution et journalistes/blogueurs), sera disponible sur www.atout-france.fr courant mai.
 

 

 

 

veille
Lettre de veille pays
Mai 2018
Évolution de l'offre
Allemagne - Hiver 2016
Distribution
Allemagne - Hiver 2016
Evolution de la demande
Allemagne - Hiver 2016