0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier
Parution
Collection : Coll. Marketing touristique

Analyse du potentiel touristique des classes moyennes en Indonésie, Malaisie et Thaïlande

Pour l'Europe et la France

Auteur: Atout France
Publié le 5 octobre 2015
L’Asie du Sud-Est connait ces dernières années, une évolution économique et sociale très importante. Densément peuplée d’une population jeune au pouvoir d’achat croissant, elle laisse présager de nouvelles clientèles pour la Destination France. En mettant en oeuvre une stratégie destinée aux trois marchés de cette étude - l’Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande - la France devrait être en mesure, d’ici 2020, de conquérir la 1ère place européenne en notoriété, intentions, flux et consommations touristiques.
 
Après le succès des précédentes éditions consacrées aux classes moyennes chinoises, russes, ukrainiennes puis brésiliennes, Atout France, en collaboration avec le cabinet EY, s’est associé à Aéroports de Paris et le Groupe Accor. 
 
Suivant une même méthodologie d’enquête que dans les études précédentes, cette publication répond aux attentes suivantes :
 
• Evaluer le potentiel touristique de croissance des classes moyennes - et moyennes supérieures - de l’Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande vers l’Europe et la France ;
 
• Identifier les profils et les attentes de ces clientèles ;
 
• Déterminer le positionnement des acteurs majeurs de ces trois marchés ;
 
• Etablir des recommandations opérationnelles à l’attention des professionnels touristiques français afin de les convaincre d'investir dans cette partie du monde.
37,95 € COMMANDER