0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier
Parution
Collection : Coll. Marketing touristique

Le marché du tourisme de groupe

Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés

Auteur: Atout France
Publié le 20 avril 2016
Atout France, en collaboration avec Reed Expositions France / MAP PRO, a souhaité poser un regard actualisé sur les enjeux stratégiques du tourisme de groupe en France.

Ce panorama permet d’apprécier le poids économique de la filière, l’évolution des stratégies des opérateurs dans un mouvement global d'individualisation de la consommation, ainsi que les innovations produits en réponse aux attentes et nouveaux usages des clientèles françaises et internationales.

Les dynamiques marketing et commerciales analysées dans ce guide permettront à tous les acteurs de la filière de mieux se positionner afin de répondre aux enjeux de fidélisation, de reconquête et d'internationalisation.
15,15 € COMMANDER

Adhérents, connectez-vous pour profiter de vos réductions !

DANS LA MÊME COLLECTION