0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier
Parution
Collection : Coll. Marketing touristique

Les acteurs de la distribution au Royaume-Uni et en Irlande

Auteur: Atout France
Publié le 11 juillet 2016
Avec près de 12 millions de touristes chaque année, la Grande-Bretagne se place en 2ème position sur le marché émetteur en France derrière l’Allemagne. Une situation largement soutenue par, notamment, les tour-opérateurs majeurs tels Thomas Cook Group et TUI.

Aujourd’hui, le marché de la distribution en Grande-Bretagne est confronté à de nombreuses interrogations dans un contexte de mutation profonde où l’explosion des achats en ligne, l’arrivée des plateformes communautaires et le phénomène global de mondialisation sont venus bousculer les circuits traditionnels de commercialisation.

Pour la destination France, les enjeux sont particulièrement importants. Devant ce nouvel ordre établi, il lui faut impérativement développer de nouvelles dynamiques de fidélisation et de reconquête des clientèles britanniques et irlandaises tout en faisant face à la concurrence grandissante de l’Espagne.

Cette publication dresse un tableau très complet du secteur de la distribution du tourisme en Grande-Bretagne. Elle décrit, notamment, le rôle et les modèles économiques de ses différents acteurs, et présente l’évolution récente du tourisme britannique et irlandais intermédié, afin de donner les clés de réussite aux différents professionnels déjà engagés ou intéressés par ce marché.
23,70 € COMMANDER