0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier
Parution
Collection : Coll. Marketing touristique

Les acteurs de la distribution aux Etats-Unis

Modèle économique et enjeux

Auteur: Atout France
Publié le 19 décembre 2016
Avec près de 3,6 millions de touristes reçus en 2015 et une recette de 2,4 milliards, les États-Unis constituent le premier marché émetteur « long courrier » pour l’hexagone.

Aujourd’hui, le marché touristique américain est mature et résiste bien au contexte conjoncturel pourtant complexe. Il est, en outre, favorisé ces dernières années par une économie solide, un taux de chômage très faible donc une augmentation du pouvoir d’achat des Américains. Il fait également preuve d’un grand dynamisme et de multiples opportunités à l’image de l’expansion des croisières fluviales et des nouveaux opérateurs aériens.

Atout France propose, à travers cet ouvrage, un panorama détaillé des acteurs de la distribution de voyage structurant ce marché encore fortement intermédié (8 000 agences de voyage programment la France) et en très forte évolution et donne les clés de réussite aux différents professionnels déjà engagés ou intéressés.
23,70 € COMMANDER

Adhérents, connectez-vous pour profiter de vos réductions !

DANS LA MÊME COLLECTION
Coll. Marketing touristique
Le marché du tourisme de groupe