0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier
Parution
Collection : Coll. Marketing touristique

Tendances clés du marché touristique chinois

Auteur: Atout France
Publié le 7 septembre 2011

Le marché touristique chinois est en plein essor, à la fois en tant que marché domestique, marché émetteur et marché récepteur. La Chine est en passe de devenir l’une des principales destinations touristiques mondiales, mais aussi de générer une part croissante de la clientèle internationale. Tous ces éléments en font l’un des marchés clés de demain, à la fois pour les investisseurs, les professionnels du tourisme réceptif et tous ceux qui auront un jour à accueillir des clients chinois, à communiquer sur ce marché ou à s’y implanter.

La Chine considère elle-même le secteur du tourisme comme un vecteur important de sa croissance économique et prévoit de nombreux investissements à cette fin.

Afin d’accéder de façon synthétique aux données clés de ce marché à partir des points de vue de nombreux experts internationaux, Atout France a souhaité adapter et diffuser en français la publication « Les tendances clés du marché chinois »*.

Ce document permet de découvrir le caractère durable que la Chine souhaite donner à son tourisme, les perspectives de croissance du marché émetteur et notamment des segments « luxe » et « Mice », les modalités particulières d’utilisation des nouvelles technologies et en particulier des médias sociaux, ainsi que les stratégies de développement de l’offre touristique.

* China Travel Trends édité par Dragon Trail, VariArts Travel Group and TravelDaily.com

 

24,95 € COMMANDER