0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier
Formation
Jeudi 02 février 2017, 09h00 / 17h00
PARIS

Consolidation et optimisation de votre communication Réseaux et médias sociaux

Public concerné    
Directeurs généraux, directeurs marketing, gestionnaires de marque, directeurs de la stratégie, chargés de réseaux, community manager.
Acteurs privés du tourisme : hôtellerie, hôtellerie de plein air, transporteurs, activités de loisirs et culturelles (parcs d’attraction, musées, spectacles, grands magasins, commerces), mais également publics et institutionnels : territoires et destinations touristiques.
 
Objectifs et contenu
L’objectif de cette journée est double : faire un arrêt sur image afin de pouvoir adapter votre stratégie Réseaux et médias sociaux et ainsi redéfinir votre offre.  Comment mieux utiliser les réseaux et médias sociaux ? Comment peut-on, à partir de l’existant, aller plus loin et faire évoluer sa stratégie ? Quels contenus faut-il valoriser et comment ?
Le programme proposé permettra aux participants de prendre du recul sur leur stratégie actuelle afin de repenser, consolider et enrichir leur présence digitale et social media pour optimiser leur performance.  

Pré-requis
Les structures/organismes des participants devront déjà avoir défini et développé une stratégie Réseaux et médias sociaux.

Méthode
La formation délivrée a pour ambition de guider et d’accompagner les participants dans la (re) définition de leur stratégie Réseaux et médias sociaux et la mise en place de leur ligne éditoriale. La formation inclut des parties théoriques et pratiques, renforcées par des exemples et bonnes pratiques du secteur touristique.
 
Formatrice
Céline BRAYER, fondatrice de l’agence digitale et social media FOXY. Diplômée de l’EFAP Paris et d’Audencia Nantes, elle évolue dans l’univers des agences digitales depuis plus de 8 ans. Références clients : Harley-Davidson, Croisières de France, Orange, Procter&Gamble, L’Oréal Professionel, Groupe Fiat, Kraft Foods, Musée Maillol, UNICEF.
DOCUMENTS CLÉS
Téléchargez le programme
Programme
Télécharger
Convention
Convention de formation
Télécharger
Inscription
Bulletin d'inscription
Télécharger
CONTACT ATOUT FRANCE
Service Actions de formations
formations@atout-france.fr
Tel 01 42 96 74 39