0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier
Formation
Jeudi 05 octobre 2017, 09h00 / 17h00
Paris

Consolidation et optimisation de votre communication Réseaux et médias sociaux

Objectifs et contenu
L’objectif de cette journée est double : faire un arrêt sur image pour anticiper vos actions, et compléter et renforcer votre offre. Quels sont aujourd’hui les dernières nouveautés sur les réseaux sociaux ? Comment optimiser vos prises de parole et développer votre écosystème implanté ? Comment suivre les tendances et se lancer sur les dernières nouveautés : Instagram, Live et Snapchat ? Quels outils utiliser pour gagner du temps et anticiper vos actions ?
Le programme proposé permettra aux participants d’enrichir leur stratégie social media, de développer de nouveaux contenus et d’optimiser leur performance.  
 
Méthode
La formation délivrée a pour ambition de guider et d’accompagner les participants dans la
(re)définition de leur stratégie social media et la mise en place de leur ligne éditoriale. La formation inclut des parties théoriques et pratiques, renforcées par des exemples et bonnes pratiques du secteur touristique.
 
Public concerné    
Directeurs généraux, directeurs marketing, gestionnaires de marque, directeurs de la stratégie, chargés de réseaux, community manager.
Acteurs privés du tourisme : hôtellerie, hôtellerie de plein air, transporteurs, activités de loisirs et culturelles (parcs d’attraction, musées, spectacles), commerces et retail, mais également publics et institutionnels : territoires et destinations touristiques.
 
Formatrice
Céline BRAYER est la fondatrice de l’agence digitale et social media FOXY. Diplômée de l’EFAP Paris et d’Audencia Nantes, Céline évolue dans l’univers des agences digitales depuis plus de 8 ans. Références clients : Harley-Davidson, Croisières de France, Orange, Procter&Gamble, L’Oréal Professionnel, Groupe Fiat, Kraft Foods, Musée Maillol, UNICEF, Groupe Eclor, l’atelier Renault.

Les inscriptions sont ouvertes !
Pour vous inscrire :
  • en ligne => bouton Je m'inscris, ci-dessous
  • en téléchargeant le bulletin d'inscription, ci-dessous
DOCUMENTS CLÉS
Téléchargez le programme
Téléchargez le programme
Télécharger
Téléchargez le bulletin
Téléchargez le bulletin
Télécharger
Téléchargez la convention
Téléchargez la convention
Télécharger
CONTACT ATOUT FRANCE