0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier
Formation
Mardi 06 février 2018, 09h00 / 17h00
PARIS

Consolidation et optimisation de votre communication Réseaux et médias sociaux

S'adapter aux nouveaux usages et suivre les dernières tendances

Public concerné
Directeurs généraux, directeurs marketing, directeurs de la communication, de la stratégie, chargés de réseaux, community manager.
Acteurs privés du tourisme : hôtellerie, hôtellerie de plein air, transporteurs, activités de loisirs et culturelles (parcs d’attraction, musées, spectacles, grands magasins, commerces), mais également publics et institutionnels : territoires et destinations touristiques.
 
Objectifs et contenu 
L’objectif de cette journée est double : faire un arrêt sur image afin de pouvoir adapter votre stratégie Réseaux et médias sociaux et ainsi redéfinir votre offre. Comment mieux utiliser et tirer parti des réseaux sociaux ? Comment peut-on, à partir de l’existant, aller plus loin et faire évoluer une stratégie ? Quels contenus faut-il valoriser et comment ?
Le programme proposé permettra aux participants de prendre du recul sur leur stratégie actuelle afin de repenser, consolider et enrichir leur présence digitale sur les réseaux sociaux pour optimiser leur performance.  
 
Pré-requis 
- bien maîtriser la navigation sur Internet et bénéficier d'une expérience confirmée en tant qu’internaute,
- avoir déjà défini et mis en oeuvre un plan d’action/une stratégie via les réseaux et média sociaux,
- avoir participé à la formation du 2 février 2017 n’est pas demandé.
 
Méthode
La formation délivrée a pour ambition de guider et d’accompagner les participants dans la (re) définition de leur stratégie Réseaux et médias sociaux et la mise en place de leur ligne éditoriale. La formation inclut des parties théoriques et pratiques, renforcées par des exemples et bonnes pratiques du secteur touristique. 
 
Formatrice
Céline BRAYER, fondatrice de l’agence digitale et social media FOXY. Diplômée de l’EFAP Paris et d’Audencia Nantes, elle évolue dans l’univers des agences digitales depuis plus de 8 ans. Références clients : Harley-Davidson, Croisières de France, Orange, Procter&Gamble, L’Oréal Professionnel, Groupe Fiat, Kraft Foods, Musée Maillol, UNICEF.
DOCUMENTS CLÉS
PROGRAMME
Téléchargez le programme
Télécharger
CONVENTION DE FORMATION
Téléchargez la convention de formation
Télécharger
BULLETIN D'INSCRIPTION
Téléchargez le bulletin d'inscription
Télécharger
CONTACT ATOUT FRANCE