0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier
Formation
Vendredi 22 mars 2019, 09h00 - vendredi 22 mars 2019, 17h30
Paris

Le marché émetteur indien : améliorer l'accueil des clientèles et optimiser sa relation B to B

Cette formation portera sur une meilleure connaissance du marché émetteur indien et les possibilités d’améliorer ses actions tant dans l’accueil à réserver à ses visiteurs que dans les relations B to B avec les acteurs incontournables de ce marché. 
 
Les chiffres clés du marché indien, ses grandes caractéristiques, des éléments de conjoncture, les acteurs clés du tourisme indien seront présentés aux participants afin de développer leur activité vers l’Inde et élaborer un programme d'actions en lien avec les attentes et spécificités de ce marché à très fort potentiel. Des focus sur les clientèles Millenials et sur le volet incontournable du digital seront plus particulièrement proposés au cours de la journée.

Des cas concrets, en plénière ou en sous-groupes, permettront d'analyser les opportunités mais également les difficultés d’accueil des Indiens et la meilleure façon de travailler avec les professionnels. La formation comprendra une présentation de l’usage des réseaux sociaux en Inde.

Découpage de la journée
- analyse des opportunités/difficultés d'accueil des Indiens,
- mieux travailler avec les professionnels indiens,
- les types d'actions possibles.

La formation sera animée par Sheetal Munshaw, Directrice du bureau Atout France en Inde.

A l’issue de la formation, le participant saura adapter son produit touristique par le biais de la découverte interculturelle et de ses incidences sur les attentes et comportements touristiques. Connaissant mieux le pays, il comprendra les pratiques des habitants en matière de vacances, maîtrisera les règles spécifiques d’un accueil de qualité et chargé de sens. Il pourra faire évoluer son produit, ses pratiques d’accueil et les services professionnels associés. Il développera les compétences et la motivation individuelle à mieux accueillir les clientèles indiennes.

COÛT - PARTICIPATION - INSCRIPTION
Le coût de la formation inclut le déjeuner, les pauses et le support pédagogique. Il peut être pris en charge par votre OPCA (Agefos PME,Fafih, Opcalia, OPCA Transports et Services...)
Adhérent Atout France : 665 € HT (798 € TTC), inscription en ligne ou à l'aide du bulletin téléchargeable ci-dessous.
Non adhérent : 885 € (1 062€ TTC), inscription à l'aide du bulletin téléchargeable ci-dessous.
 
DOCUMENTS CLÉS
TELECHARGEZ LE PROGRAMME
Programme complet
Télécharger
Téléchargez la convention
Convention de formation Adhérent
Télécharger
TELECHARGEZ LE BULLETIN
Bulletin adhérent et non adhérent
Télécharger
Téléchargez la convention
Convention de formation Non Adhérent
Télécharger
CONTACT ATOUT FRANCE
formations@atout-france.fr

01 42 96 74 39 ou 01 42 96 74 62