0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier

Appels d'offre

Externalisation des missions relatives au traitement des demandes d'information et d'examen concernant l'immatriculation des opérateurs de voyages et de séjours et le classement des hébergements touristiques

>> Télécharger le cahier des charges

Les offres, rédigées en français, devront impérativement être envoyées avant le 31 mars 2017 à 12h (heure de Paris), en 2 (deux) exemplaires par voie postale à :
ATOUT FRANCE
« Externalisation des missions relatives au traitement des demandes d'information et d'examen concernant l'immatriculation des opérateurs de voyages et de séjours 
et le classement des hébergements touristiques »
A l’attention de M. Guillaume LEMIERE
79/81 rue de Clichy
75009 Paris
Les offres devront être remises en deux exemplaires et envoyées soit par courrier recommandé avec accusé de réception, soit par le biais d’une société spécialisée, soit par porteur.
Plus d'informations : guillaume.lemiere@atout-france.fr

Organisation d'un événement "Palaces de France"

Atout France souhaite organiser une opération de communication d’envergure à Paris, s’inscrivant dans la stratégie de promotion internationale des Palaces de France et la définition du plan d’actions 2017.
Dans ce cadre, la présente consultation a pour objet la sélection d’une agence qui accompagnera Atout France dans l’organisation et la logistique de l’événement.

Les offres, rédigées en français, devront impérativement être envoyées avant le 3 avril 2017, 10h00 heure de Paris, en 1 (un) exemplaire par voie postale à :
 
ATOUT FRANCE
« Mise en concurrence réalisation dune soirée Palaces de France ».
A l’attention de Clémence BARET
79/81 rue de Clichy
75009 Paris
 
Et par voie électronique à : clemence.baret@atout-france.fr

>> Télécharger le cahier des charges
 

Réalisation d'une vidéo de promotion de la destination France comme choix de destination pour l’organisation d’événements à visée professionnelle.

Atout France souhaite développer de nouveaux outils de valorisation de la destination France avec pour objectif principal la mise en avant de l’attractivité économique du pays, la performance de l’ingénierie, le poids des grandes entreprises françaises, le développement de start-up innovantes le dynamisme lié au potentiel de networking.
Dans la mémoire collective, la France est un pays réputé pour sa gastronomie, son art de vivre, son glamour et son romantisme…Les professionnels du secteur du tourisme ont, à ce titre, la volonté de mettre en avant ces atouts et faire de la France un choix de destination pour développer le business d’une cible affaires.
C’est dans ce cadre que la présente mise en concurrence est lancée. Elle a pour objet la sélection d’un prestataire qui aura en charge la réalisation d’une vidéo promotionnelle de la destination France comme choix de destination pour l’organisation d’événements à visée professionnelle.

Les offres, rédigées en français, devront impérativement être envoyées avant le 20 mars 2017, 10h00 (heure de Paris), en 2 (deux) exemplaires par courrier recommandé avec accusé de réception ou par courrier expresse ou encore en mains propres par porteur à l’adresse suivante :
ATOUT FRANCE
« Mise en concurrence réalisation de vidéo promotionnelle de la France »
A l’attention de Clemence BARET
79/81 rue de Clichy
75009 Paris
clemence.baret@atout-france.fr

>> Télécharger le cahier des charges
 

Monétisation de l'audience du site france.fr

>> Télécharger le cahier des charges
Date limite de réception des offres : 16 mars 2017, 12h (heure de Paris)

Pour toute information complémentaire : veruschka.becquart@atout-france.fr