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Appels d'offre

Etude quantitative sur la notoriété, l'image, l'attractivité et la fréquentation des destinations de l'outre-mer français

Le ministère des Outre-mer collabore depuis de nombreuses années de manière privilégiée avec Atout France, afin de promouvoir les destinations de l'outre-mer français, apporter des éclairages stratégiques et des appuis aux porteurs de projets. Ils souhaitent aujourd'hui se doter d'une meilleure connaissance du marché français et de son potentiel, qui constitue pour les destinations françaises ultramarines un marché majeur même si cette importance varie selon les territoires.
 
Cette étude a pour objectif de mesurer la notoriété, l'image, l'attractivité et la fréquentation des destinations de l'outre-mer français avec une méthodologie unique permettant de comparer leur position respective sur le marché français et identifier les socles communs et les différences.
 
Date limite de réception des offres : 26 juin 2017 - 12h
>> Télécharger le cahier des charges
Les offres, rédigées en français, devront impérativement être envoyées avant le 26 juin 2017, 12 heures (heure de Paris) :
  • soit par voie postale en 1 (un) exemplaire à :
Atout France
A l’attention de Mme Desmet (réponse à une mise en concurrence)
79-81, rue de Clichy
75 009 Paris
Les offres devront être remises envoyées soit par courrier recommandé avec accusé de réception, soit par le biais d’une société spécialisée, soit par porteur. Important : chaque candidat devra joindre à son offre le cahier des charges dont le présent règlement de la consultation, approuvé, daté et signé.
 

Marché relatif à l’organisation de l’édition 2018 du Salon « RENDEZ-VOUS EN FRANCE »

La présente consultation concerne la sélection d’un prestataire chargé de l’organisation de l’édition 2018 du salon « Rendez-vous en France ». Organisé par Atout France en partenariat avec les organismes régionaux du tourisme et l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, le salon « Rendez-vous en France » réunit chaque année au printemps l’ensemble des prestataires français du tourisme qui commercialisent leurs produits à l’étranger et des tour-opérateurs venus du monde entier.
Les offres doivent être déposées au plus tard le 13 juillet 2017 à 12:00 (heure de Paris) conformément aux instructions précisées dans les documents à télécharger sur ce lien.

Organisation et décoration du Pavillon France sur l'IGTM

Atout France organisera du 11 au 14 décembre prochain à Cannes la 20ème édition de l’IGTM , Salon International des Professionnels du Tourisme Golfique.
Pendant 4 jours, et avec près de 10 000 rendez-vous préprogrammés, les acheteurs ont ainsi l’opportunité de développer et renforcer leurs ventes de séjours golfiques. Au total, plus de 1500 personnes se rencontreront sur Cannes pour cette 20ème édition de l’IGTM 
La tenue de l’IGTM à Cannes est une opportunité unique pour la France de promouvoir, la 42ème édition de la Ryder Cup, la plus prestigieuse compétition golfique au monde qui aura lieu au Golf National à Guyancourt, à 20 kms de Paris, du 28 au 30 septembre 2018.
Dans ce cadre, la présente consultation a pour objet la sélection d’une agence qui accompagnera Atout France dans l’organisation et la décoration du Pavillon France
La date limite de remise des offres est fixée au mardi 20 juin  2017 avant midi (heure de Paris)
>> Télécharger le cahier des charges

Etude résidences secondaires

Atout France lance une étude sur les résidences secondaires en France.   
Les offres doivent être déposées au plus tard le 23 juin 2017 à 17h (heure de Paris)  conformément aux instructions précisées dans le cahier des charges à télécharger ci-dessous.
 
Pour plus d’information :


>> Télécharger le cahier des charges