0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier

Appels d'offre

Tableau de bord des investissements touristiques

Atout France publie annuellement depuis 2006 un Tableau de Bord des Investissements Touristiques. La présente consultation porte sur la réalisation des travaux conduisant à l’actualisation 2017 du prochain tableau de bord (édition nationale, qui portera sur les résultats 2016 et les prévisions 2017).

La configuration de ce tableau de bord ayant été progressivement enrichie au cours du temps à l’entière satisfaction de Atout France et de ses partenaires, il est demandé de vous inscrire dans le prolongement des travaux antérieurs en respectant au plus près la méthodologie actuelle mise en œuvre. Toutefois, l’édition 2017 doit apporter des évolutions qualitatives par rapport aux éditions antérieures au regard notamment du partenariat mis en place avec la Caisse des dépôts.
Il s’agira non seulement de produire des données et des tableaux, mais également de mettre en perspective les résultats obtenus et les prévisions futures via des zooms thématiques décryptant les tendances stratégiques à l’œuvre et des focus opérationnels portant sur un échantillon de projets d’investissement.
 
>> Cahier des charges
 
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter uniquement par mail :
jean-andre.doeuvre@atout-france.fr
et claudine.barbier@atout-france.fr
 
Les offres, rédigées en français, devront impérativement être envoyées avant le 13 février 2017, 12h00 (heure de Paris), en 1 (un) exemplaire par voie postale à :

ATOUT FRANCE
« Marché négocié TBIT »
A l’attention de Jean André DOEUVRE
79-81, rue de Clichy – 75009 PARIS

Parallèlement, 1 (un) exemplaire électronique doit être envoyé aux adresses email suivantes, dans la même limite de temps :
Pour être acceptée, l’offre devra donc être adressée à Atout France en version papier et sous format électronique dans les délais indiqués ci-dessus.

Important : chaque candidat devra joindre à son offre le cahier des charges dont le présent règlement de la consultation, approuvé, daté et signé.