0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
Vous êtes adhérents : accéder à votre compte et vos services en vous identifiant ci-dessous :
Non adhérent ? Créer votre compte ou identifiez-vous ci-dessous :
Mot de passe oublié?
Entrer votre mail pour réinitialiser votre mot de passe
Ajouté au panier

Appels d'offre

Maintenant SAGE - HRM Management V6

Atout France lance une mise en concurrence dont l’objet est la sélection d’un prestataire qui aura la charge de la tierce maintenance applicative de son système d’information des ressources humaines, le logiciel Sage HRM Management version 6 qu’elle exploite dans un environnement Windows et sur une base SQL, en client lourd sur son siège parisien pour les administrateurs des ressources humaines et en client web sur Sage HRM Portal pour l’ensemble du personnel pour la gestion des demandes d’absences.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter uniquement par mail :
Les offres, rédigées en français, devront impérativement être envoyées avant le 12 décembre 2016, 12h00 (heure de Paris), en 1 (un) exemplaire par voie postale à :
 
ATOUT FRANCE
« Mise en concurrence Sage HRM»
A l’attention de Veruschka Becquart
79-81, rue de Clichy – 75009 PARIS

Parallèlement, 1 (un) exemplaire électronique doit être envoyé aux adresses email suivantes, dans la même limite de temps : veruscha.becquart@atout-france.fr et philippe.girault@atout-france.fr
 

Sensibilités et Images - Destination PARIS REGION

Dans le cadre du plan de relance de Paris, Atout France, le Comité Régional du Tourisme  de l’Ile de France et l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris, lancent une étude sur une douzaine de marchés afin de connaître leurs sensibilités et images vis-à-vis de la destination Paris Ile de France auprès de clientèles de loisirs étant déjà venues il y a moins de cinq ans. 

>> Lire le cahier des charges

Les propositions relatives à la présente consultation doivent parvenir en version électronique, au plus tard le 16 décembre 2016 à 17h00 par mail aux adresses suivantes :


La possibilité d’une présentation orale pour finaliser le choix du candidat est prévue le 20 décembre 2016. La décision d’attribution du marché par le comité de pilotage parviendra aux candidats, par mail, avant le 22 décembre 2016. La remise du rapport final est attendue au plus tard pour la fin du mois de février 2017. Les détails de mise en œuvre de la prestation seront précisés dans le contrat.