0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Marchés publics

Marchés publics relatifs au plan de relance Guyane

  • ​Activation des influenceurs en ligne pour la Guyane
  • Organisation d'éductours en Guyane
  • Recensement et présentation de l’offre MICE en Guyane
  • Organisation d’un voyage de presse en Guyane
  • Edition d'un guide touristique et création de contenus numériques
>> voir le détail


Lancement et accompagnement du compte de l'Office de Tourisme et des Congrès de Paris sur WeChat

Atout France lance une mise en concurrence dont l’objet est la sélection d’un prestataire qui sera en charge du lancement et de l’accompagnement stratégique du compte Paris je t’aime pour l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris sur Wechat.

>> Télécharger le cahier des charges
Les offres, rédigées en français, devront impérativement être envoyées avant le 20 Novembre 2017 à midi heure de Paris, en 1 (un) exemplaire par mail avec accusé de réception aux adresses suivantes :

  • lionel.bertouneche@atout-france.fr
  • marie.cransac@atout-france.fr

Consultation - "Coûts complets"

Atout France a procédé début 2017 à la mise en place de la comptabilité analytique. La prochaine étape de ce dispositif est le calcul des coûts complets.

C’est dans ce cadre que la présente mise en concurrence est lancée. Elle a pour objet la sélection d’un prestataire qui sera force de proposition d’une solution extra-comptable de traitement des coûts complets sur la base des clés de répartition définies par notre cabinet conseil en audit de gestion permettant de calculer le coût complet des prestations de Atout France.

La date limite de réception des offres est fixée au 13 novembre 2017 à 17h00 (heure de Paris).

Réalisation de vidéos Shopping et Noël - Paris Région

Suite aux événements de novembre 2015, le tourisme francilien a été touché par une large baisse des fréquentations. Dans le cadre d’un grand plan de relance mené conjointement par l’Etat, la Région Ile-de-France et la Ville de Paris, plusieurs opérations de promotions sont menées, visant à faire de nouveau rayonner la capitale et ses différents acteurs touristiques.
C’est dans le cadre de ce grand plan de relance qu’Atout France et le CRT Paris Ile de France souhaitent disposer de contenus vidéos propres à assurer la promotion de la destination.
Atout France entend sélectionner un prestataire en charge de la réalisation de vidéos sur Noël à Paris et en Ile de France et sur le shopping à Paris et en Ile de France qui seront relayées par les deux organismes Atout France et le CRT Paris Ile de France.
Les offres, rédigées en français, devront impérativementêtre envoyées avant le 20 novembre 2017, 15h00 (heure de Paris), 1 (un) exemplaire électronique doit être envoyé aux adresses e-mail suivantes, dans la même limite de temps :
marie.cransac@atout-france.fr et lionel.bertouneche@atout-france.fr
Pour être acceptée, l’offre devra donc être adressée à Atout France en version papier et sous format électronique dans les délais indiqués ci-dessus.

>> Cahier des charges

Marché relatif à la réalisation d’une enquête quantitative auprès des millennials (18-35 ans) de cinq pays africains portant sur leurs voyages en Europe passés et à venir incluant ou non la France comme destination.

La présente consultation a pour objet la sélection d’un prestataire pour la réalisation d’une enquête quantitative sur les marchés suivants : Côte d’Ivoire, Sénégal, Gabon, Angola, Nigeria.
Cette étude vise à estimer ce que représente actuellement (ces dernières années) et à l’avenir (les 5 prochaines années) le marché des millennials de ces pays pour des voyages au motif loisirs vers l’Europe, incluant ou non la France, qu’il s’agisse de repeaters ou de primo-visiteurs.
 
Les offres doivent être adressées par mél (avec accusé de réception) au plus tard le 23 novembre 2017 à 17 heures (heure de Paris).
>> Télécharger le cahier des charges