0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Marchés publics

Marché relatif à la mise en place d'un outil de gestion des réseaux sociaux

La présente consultation a pour objet la sélection d’un prestataire disposant d’un outil lui permettant une gestion optimale de ses réseaux sociaux à destination principalement du grand public, la possibilité de diffuser de manière agile ses messages et d’être un canal de communication vers le site france.fr.

Les offres doivent être déposées au plus tard le 2 octobre 2017 à 12:00 (heure de Paris).
>> Télécharger le cahier des charges
 

Marché relatif à la monétisation de l’audience du site « france.fr »

La présente consultation concerne la sélection d’un prestataire qui sera en charge de proposer et mettre en œuvre un modèle économique de monétisation du site france.fr et de prévisions de recettes générées sur 2 ans, d’assurer le développement et le déploiement des fonctionnalités s’avérant nécessaires et d’effectuer la commercialisation découlant du modèle économique. Les offres doivent être déposées au plus tard le 3 octobre 2017 à 12:00 (heure de Paris) conformément aux instructions précisées dans les documents à télécharger ci-dessus.
 

Accord-cadre portant sur des prestations de conseils et d'achats publicitaires

La présente consultation a pour objet la sélection d'un prestataire pour assurer l'ensemble des achats publicitaires France et monde de Atout France, de ses bureaux ainsi que de ses partenaires. En fonction des caractéristiques propres à certains marchés, des conditions particulières pourront être mises en place dans certains cas, notamment la possibilité de solliciter une agence locale.
 
Répartition en deux lots distincts :
- Lot 1 : Campagnes 100% digitales (tous leviers confondus : social media, native ads, achat de mots clés...)
- Lot 2 : Campagne pluri-media : campagnes avec une approche plurimedia où la presse, la TV, la radio, le digital, le cinéma, l'événementiel ou l'affichage, peuvent être activés simultanément ou de façon concomitante, avec des objectifs fixés à chaque type de prise de parole Les offres doivent être déposées au plus tard le 2 octobre 2017 à 12 :00 (heure de paris).
 

Marché relatif à "Mise en place d'un observatoire de la mesure de l'intérêt de la destination France sur Internet"

La présente consultation concerne la sélection d’un prestataire chargé de la mise en place d'un observatoire numérique
Les offres doivent être déposées au plus tard le 15 septembre 2017 à 18:30 (heure de Paris).
>> Télécharger le cahier des charges
 

Marché relatif à la mise en place dans SAGE x3 version 6.5 des clés de répartition permettant de calculer le coût complet des prestations

La présente consultation a pour objet la sélection d’un prestataire qui sera force de proposition d’une solution de traitement des coûts complets et qui aura en charge la mise en place dans SAGE x3 V6.5 des clés de répartition définies par notre cabinet conseil en audit de gestion permettant de calculer le coût complet des prestations de ATOUT FRANCE.

Les offres doivent être déposées au plus tard le 6 septembre 2017 à 17:00 (heure de Paris).
>> Télécharger le cahier des charges