0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Marchés publics

 


Stations de montagne de demain - Etude de clientèles
Dans le cadre du volet « Réhabilitation de l’immobilier de loisir et transition énergétique des stations » du dispositif France Tourisme Ingénierie, Atout France qui pilote ce dispositif s’intéresse à toutes solutions exploratoires et innovantes sur les sujets de l’hébergement touristique et de manière plus générale à l’avenir des modèles économiques de ces destinations. Afin de permettre aux stations de montagne plus particulièrement de se projeter dans un cadre d’avenir mieux balisé, Atout France a souhaité, avec son partenaire la Banque des territoires, conduire une étude auprès des clientèles des principaux marchés sur les stations de montagne et les hébergements de demain (horizon 10-15 ans).
 
Il s’agit en particulier :
-          de réactualiser les « études clientèles » nationales existantes afin de comprendre les fondements de l’attractivité hiver/été de la montagne et plus spécifiquement de la montagne française et de ses massifs aujourd’hui et demain et les éventuels freins à sa fréquentation touristique ;
-          d’identifier les positionnements stations les plus attractifs pour l’avenir ;
-          de définir pour les principaux scénarios de positionnement les attendus en termes d’aménagement, de services mais également en matière d’hébergement locatif.
 
Atout France recherche un prestataire qui aura en charge de déployer le dispositif d’enquêtes clientèle permettant d’éclairer les acteurs de la montagne sur les attentes à venir et les aider ainsi à agir dès aujourd’hui.
 
>> date limite de remise des offres : 15 juillet 2019 à 18h00 (heure de Paris)
 
Pour consultation, veuillez vous rendre sur la plateforme de dématérialisation en cliquent sur le lien suivant Avis d’appel public à la concurrence  
 

Réalisation de contenus vidéos marques de destination

Atout France souhaite valoriser à l’international, avec son partenaire, Relais & Châteaux, une sélection de destinations touristiques françaises « marques mondiales ».

Atout France recherche un prestataire qui aura en charge de de réaliser des contenus vidéos (3 vidéos) et associés adaptés à une diffusion sur France.fr, sur relaischateaux.com et les réseaux sociaux.

>> date limite de remise des offres : 26 juillet 2019 à 14h00 (heure de Paris)
 

Pour consultation, veuillez vous rendre sur la plateforme de dématérialisation en cliquent sur le lien suivant Avis d’appel public à la concurrence