0 articles connexion DEVENIR ADHÉRENT DÉJÀ ADHÉRENT
En cours de chargement...
En cours de chargement...
Ajouté au panier

Promotion à l’international

Une large palette d'outils et de services à votre disposition

Grâce à un réseau de 33 bureaux répartis dans 30 pays* et à une équipe multidisciplinaire, Atout France offre une connaissance fine des marchés et des cultures, ce qui permet de mener des actions de promotion ciblées et adaptées à chaque pays.
A l’international, ce sont plus de  250 personnes  qui sont mobilisées et à votre écoute pour vous accompagner dans votre démarche de promotion.
Par ailleurs, dans le cadre du Ministère des Affaires étrangères et du Développement international, les services diplomatiques de la France, les agences œuvrant dans le cadre du commerce, des relations internationales, du secteur culturel, sont mobilisées dans le cadre de la promotion du tourisme français.

Atout France développe une démarche originale, fondée sur le partenariat, pour valoriser et promouvoir la diversité et des destinations et des produits, qui se traduit en particulier dans le cadre de Clusters de promotion, qui regroupent des professionnels d'une filière désireux de se promouvoir dans le cadre d’une démarche collective sur les marchés.

Des salons professionnels sont organisés régulièrement en France avec l’invitation de professionnels en provenance des marchés. Parmi ces manifestations, citons les salons internationaux Rendez-vous en France et Grand Ski, qui ont lieu tous les ans, France Meeting Hub (Tourisme d’affaires) et Destination Vignobles, manifestation organisée tous les deux ans.

Des campagnes de communication d'envergure, auxquelles il vous est possible de prendre part, sont développées sur les marchés.

La promotion se décline en mode digital, avec en particulier le site france.fr et ses différentes déclinaisons sur les marchés, sur lequel vous pouvez développer votre visibilté.

*78 pays d'intervention

Vos actions sur les marchés internationaux

Plus de 2000 opérations de promotion destinées au grand public, aux professionnels et à la presse sur les marchés

Marketing et promotion par filières et destinations

Une démarche spécifique de réflexion stratégique, d'intelligence économique et de promotion, en particulier dans le cadre de Clusters de promotion

Salons professionnels multimarchés

Des rencontres privilégiées avec des professionnels du tourisme venus des 4 coins du monde, organisées avec le relais de nos 34 bureaux à l'étranger.

Campagnes de communication.

Choisissez Atout France pour vos campagnes multi-media et profitez de tarifs compétitifs grâce à la mutualisation des achats.