Depuis début septembre, Atout France déploie, avec ses partenaires, un plan de communication d’envergure pour valoriser la diversité des expériences à vivre dans les massifs français et soutenir la...
Le 11 février dernier, Atout France aux Pays-Bas a organisé sa rencontre presse annuelle à Amsterdam. Un rendez-vous incontournable qui a permis à 15 destinations françaises de venir à la rencontre de...
Dans le cadre de leur partenariat stratégique, Atout France, Trip.com Group et Skyscanner lancent différentes campagnes pour renforcer la visibilité internationale de la destination France.
- Les chiffres prévisionnels de la fréquentation et des recettes 2024 sont en hausse : 100 millions de visiteurs internationaux accueillis sur le sol français (+ 2 millions) et 71 Mds€ de recettes...
Après une période de troubles qui a fortement impacté l’archipel, Atout France est heureuse d'accompagner Nouvelle-Calédonie Tourisme dans le déploiement d’une campagne de communication visant à...
En 2024, la distinction Palace se renouvelle. En complément de la réforme entrée en vigueur en octobre, une nouvelle commission d'attribution de la distinction vient d’être nommée.
En 2025, Atout France rassemblera à Lyon, au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes, plus de 800 tour-opérateurs internationaux et 630 exposants français lors du salon Rendez-vous en France. Cet...