Espagne et Portugal : Conférence de Presse, destination Marseille !
Le 29 avril 2021, Atout France a organisé, en partenariat avec l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille, une conférence de presse 100% virtuelle afin de promouvoir la ville de Marseille et ses nouveautés sur les marchés Espagne et Portugal.
Plusieurs présentations de la destination, ponctuées de vidéos, ont eu lieu depuis l’Hôtel Nhow de Marseille et ont été animées par l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille et ses partenaires. Les conditions de voyages permettant d’accueillir les visiteurs, dans le respect des normes sanitaires en vigueur, ont également été rappelées.
Trois activités estivales importantes sont à retenir pour la destination : le Musée subaquatique, l’exposition Jeff Koons (œuvres de la collection Pinault) et l’exposition des Rolling Stones.
La démonstration en direct du Chef de Cuisine de l’Hôtel Nhow, Adel Dakkar, arrivé en quart de finale de l’émission Top Chef en 2015, a été un temps fort de la Conférence de Presse. Il a présenté sa recette du rouget mariné à déguster en toute circonstance, permettant ainsi la promotion de la thématique Gastronomie de la destination.
Les 37 médias espagnols et portugais connectés ce jour-là ont tous été conquis par les attraits de la Cité Phocéenne. Les promesses de publications et les projets de voyages de presse affluent déjà vers la destination, en plus des deux interviews radio déjà programmées !
Trois activités estivales importantes sont à retenir pour la destination : le Musée subaquatique, l’exposition Jeff Koons (œuvres de la collection Pinault) et l’exposition des Rolling Stones.
La démonstration en direct du Chef de Cuisine de l’Hôtel Nhow, Adel Dakkar, arrivé en quart de finale de l’émission Top Chef en 2015, a été un temps fort de la Conférence de Presse. Il a présenté sa recette du rouget mariné à déguster en toute circonstance, permettant ainsi la promotion de la thématique Gastronomie de la destination.
Les 37 médias espagnols et portugais connectés ce jour-là ont tous été conquis par les attraits de la Cité Phocéenne. Les promesses de publications et les projets de voyages de presse affluent déjà vers la destination, en plus des deux interviews radio déjà programmées !