Inde : workshop BtoB "Explore France"
Les 28 et 29 septembre, Atout France a organisé la deuxième édition virtuelle de son workshop "Explore France".
Cet événement a permis à plus de 20 professionnels, représentant différentes facettes de l'offre touristique française, d'interagir avec plus de 45 agents de voyages des différents bassins émetteurs indiens.
Ceci a donné lieu à un total de 568 réunions de travail qui se sont déroulées sur deux jours.
Afin de valoriser le savoir-faire français, et pour animer le workshop, un atelier interactif de parfumerie a été organisé pour les agents de voyage .
Les agents ont été encouragés à créer leur propre parfum grâce à un « Do it Yourself » kit qu'ils ont reçu avant le workshop.
Ils ont également reçu, un Carnet de voyages, créé avec un papier 100% durable, mettant en avant l’offre touristique des partenaires participants. Renforcés par un dispositif de réalité augmentée, ces Carnets de voyages intégraient des vidéos et une galerie de photos qui s'animaient en scannant les pages dédiées à chacun des partenaires.
Une séance sur les visas et la réglementation pour se rendre en France a été mise en place et animée par M. Sami Bouakaze, Consul-Adjoint au Consulat général de France à Bombay.
M. Arvin Alagh, Directeur commercial d'Air France KLM, a également partagé avec les agents des informations sur les opérations et les procédures et voyages d'Air France.
Pour en savoir sur le marché indien
Cet événement a permis à plus de 20 professionnels, représentant différentes facettes de l'offre touristique française, d'interagir avec plus de 45 agents de voyages des différents bassins émetteurs indiens.
Ceci a donné lieu à un total de 568 réunions de travail qui se sont déroulées sur deux jours.
Afin de valoriser le savoir-faire français, et pour animer le workshop, un atelier interactif de parfumerie a été organisé pour les agents de voyage .
Les agents ont été encouragés à créer leur propre parfum grâce à un « Do it Yourself » kit qu'ils ont reçu avant le workshop.
Ils ont également reçu, un Carnet de voyages, créé avec un papier 100% durable, mettant en avant l’offre touristique des partenaires participants. Renforcés par un dispositif de réalité augmentée, ces Carnets de voyages intégraient des vidéos et une galerie de photos qui s'animaient en scannant les pages dédiées à chacun des partenaires.
Une séance sur les visas et la réglementation pour se rendre en France a été mise en place et animée par M. Sami Bouakaze, Consul-Adjoint au Consulat général de France à Bombay.
M. Arvin Alagh, Directeur commercial d'Air France KLM, a également partagé avec les agents des informations sur les opérations et les procédures et voyages d'Air France.
Pour en savoir sur le marché indien