A la rencontre des médias néerlandais
Le 10 mars dernier, Atout France a organisé son événement média annuel à Amsterdam aux côtés de 19 destinations* françaises. Une rencontre en présentiel très attendue de part et d’autre après ces deux années de pandémie.
Pour cette édition 2022, plus de 60 journalistes et influenceurs néerlandais ont pu renouer le contact en direct avec les destinations, l'enjeu étant, plus que jamais, de retisser et de solidifier les relations entre partenaires d’Atout France et journalistes ou créateurs de contenus en ligne publiant sur le marché.
Durant cette journée organisée au restaurant Kanteen25, au bord de l’eau, les destinations ont pu mettre en avant la diversité de leur offre touristique avec un accent prononcé sur le tourisme durable que les visiteurs néerlandais affectionnent et recherchent tout particulièrement.
Par ailleurs, le « Magazine Media France 2022 » de 25 pages réalisé sous format digital, a suscité beaucoup d’intérêt auprès des journalistes et influenceurs qui y ont découvert inspirations et nouveautés issues des 19 destinations participantes.
Ce magazine, diffusé toute l’année sur le marché, consacre une double page par destination présente.
*Les partenaires suivants nous ont rejoints pour l’édition 2022 de l’Evénement Media France 2022 à Amsterdam : Destination Côte atlantique, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, CRT Bourgogne-Franche-Comté, Centre des Monuments Nationaux, CRT Centre-Val de Loire, ART Grand Est, Conseil régional Hauts-de-France Tourisme, Isère Tourisme, Office Le Havre-Étretat Tourisme, Hello Lille, Loire Tourisme, SPL Le Voyage à Nantes, OTM Nice-Côte d’Azur, CRT Normandie, CRT Occitanie, CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur, ADT Pyrénées-Orientales, OT Roquebrune-sur-Argens et Var Tourisme.
En savoir plus sur le marché
Pour cette édition 2022, plus de 60 journalistes et influenceurs néerlandais ont pu renouer le contact en direct avec les destinations, l'enjeu étant, plus que jamais, de retisser et de solidifier les relations entre partenaires d’Atout France et journalistes ou créateurs de contenus en ligne publiant sur le marché.
Durant cette journée organisée au restaurant Kanteen25, au bord de l’eau, les destinations ont pu mettre en avant la diversité de leur offre touristique avec un accent prononcé sur le tourisme durable que les visiteurs néerlandais affectionnent et recherchent tout particulièrement.
Par ailleurs, le « Magazine Media France 2022 » de 25 pages réalisé sous format digital, a suscité beaucoup d’intérêt auprès des journalistes et influenceurs qui y ont découvert inspirations et nouveautés issues des 19 destinations participantes.
Ce magazine, diffusé toute l’année sur le marché, consacre une double page par destination présente.
*Les partenaires suivants nous ont rejoints pour l’édition 2022 de l’Evénement Media France 2022 à Amsterdam : Destination Côte atlantique, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, CRT Bourgogne-Franche-Comté, Centre des Monuments Nationaux, CRT Centre-Val de Loire, ART Grand Est, Conseil régional Hauts-de-France Tourisme, Isère Tourisme, Office Le Havre-Étretat Tourisme, Hello Lille, Loire Tourisme, SPL Le Voyage à Nantes, OTM Nice-Côte d’Azur, CRT Normandie, CRT Occitanie, CRT Provence-Alpes-Côte d'Azur, ADT Pyrénées-Orientales, OT Roquebrune-sur-Argens et Var Tourisme.
En savoir plus sur le marché