Campagne Nouvelle Calédonie 2024

« Nouvelle-Calédonie, nouveau départ ! »

Article Publié le 12/12/2024 Lecture : 1 minute

Après une période de troubles qui a fortement impacté l’archipel, Atout France est heureuse d'accompagner Nouvelle-Calédonie Tourisme dans le déploiement d’une campagne de communication visant à redynamiser l’activité touristique de la destination.

Australie

France

Nouvelle-Zélande

Outre-mer 

Depuis fin novembre, la campagne, déployée en priorité en Australie, Nouvelle-Zélande et France métropolitaine, vise à rassurer les voyageurs et les voyagistes sur la capacité retrouvée de la destination à accueillir de nouveau, à restaurer son image en mettant en valeur ses nombreux attraits et à renforcer les ventes de séjours.

S’appuyant sur le symbole de renouveau, la campagne « nouveau départ » (« a new chapter awaits » en version anglaise) assume donc la crise passée pour mieux ouvrir un nouveau chapitre, mettant en avant les atouts intemporels de la Nouvelle-Calédonie : sa nature préservée, son lagon spectaculaire et son authenticité.

Principalement digitale et déclinée en de nombreux formats et visuels, la campagne invite à l’évasion et à la reconnexion avec la nature, et les grands espaces qu’offre l’archipel.

Ce partenariat a été initié dans le cadre du contrat cadre noué avec la destination et a notamment permis de générer des partenariats avec des acteurs de la distribution / OTAs et transporteurs afin d'amplifier l'impact de la campagne.

Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

France

FR

International

EN

Professionnel & Media

Organisateur d'Evènements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien