« Nouvelle-Calédonie, nouveau départ ! »
Depuis fin novembre, la campagne, déployée en priorité en Australie, Nouvelle-Zélande et France métropolitaine, vise à rassurer les voyageurs et les voyagistes sur la capacité retrouvée de la destination à accueillir de nouveau, à restaurer son image en mettant en valeur ses nombreux attraits et à renforcer les ventes de séjours.
S’appuyant sur le symbole de renouveau, la campagne « nouveau départ » (« a new chapter awaits » en version anglaise) assume donc la crise passée pour mieux ouvrir un nouveau chapitre, mettant en avant les atouts intemporels de la Nouvelle-Calédonie : sa nature préservée, son lagon spectaculaire et son authenticité.
Principalement digitale et déclinée en de nombreux formats et visuels, la campagne invite à l’évasion et à la reconnexion avec la nature, et les grands espaces qu’offre l’archipel.
Ce partenariat a été initié dans le cadre du contrat cadre noué avec la destination et a notamment permis de générer des partenariats avec des acteurs de la distribution / OTAs et transporteurs afin d'amplifier l'impact de la campagne.