Pays du Golfe Persique
Avec un nombre croissant de voyageurs dans le monde, la région du Moyen-Orient confirme une tendance au voyage à l’étranger de plus en plus ancrée dans ses habitudes de consommation. La clientèle du...
Avec un nombre croissant de voyageurs dans le monde, la région du Moyen-Orient confirme une tendance au voyage à l’étranger de plus en plus ancrée dans ses habitudes de consommation. La clientèle du...
Outil d’innovation et d'impulsion de démarches collectives et accélérateur de synergies, le Pôle Tourisme Urbain rassemble des partenaires, institutionnels et professionnels français du tourisme...
La France bénéficie d’un espace rural étendu et varié qui laisse la place à une large palette de territoires et de situations. En effet, il n’existe pas une mais des campagnes et donc un tourisme très...
Le tourisme des outre-mer est un atout au service de la destination France.
Pour la plupart des territoires ultramarins, le tourisme constitue un des secteurs économiques les plus importants avec...
Le littoral français métropolitain est, tant pour les clientèles françaises que pour les clientèles européennes, une destination touristique incontournable et constitue un poids lourd de notre...
La destination France est la première destination étrangère des touristes italiens en toutes saisons. Nos principaux concurrents restent l'Espagne et la Grèce durant la saison estivale. A signaler que...
Pour les Israéliens, voyager est un must. Ce marché est en forte croissance depuis 10 ans (+87.5%), mais ralenti avec les tensions régionales des derniers mois. Ce fort désir d’évasion s’est accentué...
La culture et le patrimoine sont les ambassadeurs de l’art de vivre de la destination France
Le patrimoine culturel est un important facteur d’attractivité et un élément essentiel du produit...
La France est une terre événementielle dans sa culture et son histoire, leader dans l’organisation et l’accueil d’événements, de congrès et de salons internationaux.
Une offre diversifiée à consolider et à faire évoluer vers un tourisme durable 4 saisons.
Avec 20 Mds€ de dépense client par an pour l’ensemble des massifs, la montagne française offre une diversité...