Atout France au Danemark lance le départ du Tour de France à Copenhague
Ce 1er juillet s'élancera le départ du Tour de France à Copenhague, au Danemark.
Plus qu'un loisir et un moyen de transport, le vélo est un véritable mode de vie au Danemark !
En accueillant les trois premières étapes de la Grande Boucle, le pays démontre sa passion partagée avec la France pour le cyclisme et le slow tourisme en général.
Pour célébrer le Grand Départ, Atout France au Danemark, accompagné de ses partenaires Hello Lille Promotion, France Montagnes, l'Alpe d'Huez et la Région Centre-Val de Loire, a reçu la maire de Copenhague, la ministre danoise des Sports ainsi que Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, sur le Fan Park érigé pour l'occasion.
Ce fut l'opportunité de rappeler que la France était la deuxième destination loisirs internationale préférée des Danois en 2021 et que leurs intentions de voyage en France cet été sont extrêmement encourageantes (+24% par rapport à l'été 2019).
Cette séquence a également permis de rappeler les nombreux atouts que possède la France pour attirer la clientèle danoise, amatrice de séjours sportifs, d'oenotourisme et de tourisme durable.
En savoir plus sur le marché danois
Plus qu'un loisir et un moyen de transport, le vélo est un véritable mode de vie au Danemark !
En accueillant les trois premières étapes de la Grande Boucle, le pays démontre sa passion partagée avec la France pour le cyclisme et le slow tourisme en général.
Pour célébrer le Grand Départ, Atout France au Danemark, accompagné de ses partenaires Hello Lille Promotion, France Montagnes, l'Alpe d'Huez et la Région Centre-Val de Loire, a reçu la maire de Copenhague, la ministre danoise des Sports ainsi que Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, sur le Fan Park érigé pour l'occasion.
Ce fut l'opportunité de rappeler que la France était la deuxième destination loisirs internationale préférée des Danois en 2021 et que leurs intentions de voyage en France cet été sont extrêmement encourageantes (+24% par rapport à l'été 2019).
Cette séquence a également permis de rappeler les nombreux atouts que possède la France pour attirer la clientèle danoise, amatrice de séjours sportifs, d'oenotourisme et de tourisme durable.
En savoir plus sur le marché danois