Atout France au Mexique célèbre le tourisme en France à l’occasion de la 2ème édition de la Semana de Francia
Le bureau d’Atout France au Mexique a organisé la 2ème édition de la Semana de Francia, du 20 au 24 juin 2022.
Rendez-vous professionnel visant à positionner la France dans le "top of mind" de la cinquantaine d’agents de voyage présents, son programme a porté sur les actualités de thématiques particulièrement appréciées des Mexicains : œnotourisme, gastronomie, shopping, tourisme durable, art et culture.
Des webinaires en ligne suivis d’événements présentiels, en petit comité, ont été proposés aux participants, en collaboration avec 4 partenaires :
- Lundi 20 juin : Webinaire et petit-déjeuner sur le tourisme durable, en collaboration avec Sales Internacional et Relais & Châteaux
- Mardi 21 juin : Webinaire et cocktail afterwork en musique pour célébrer la Fête de la Musique avec Air France
- Jeudi 22 juin : Webinaire et atelier de préparation de macarons en direct des Galeries Lafayette
- Vendredi 23 juin : Webinaire de présentation des hôtels La Réserve et Fouquet’s Barriere, suivi d’une dégustation de vins en collaboration avec The Leading Hotels of the World
Tant les personnes connectées, suivant l’événement à distance, que les invités en présentiel ont pu profiter d’une découverte originale de l’offre touristique française, s’appuyant sur la belle dynamique de reprise des voyages internationaux.
En effet, en 2022, les touristes mexicains ont rapidement repris le chemin des voyages à l’étranger. Ils sont parmi les plus enclins à voyager en dehors de leur zone géographique de proximité, plaçant Paris et Madrid dans les 10 destinations les plus cherchées dans les diverses plateformes en ligne.
En savoir plus sur le marché mexicain
Rendez-vous professionnel visant à positionner la France dans le "top of mind" de la cinquantaine d’agents de voyage présents, son programme a porté sur les actualités de thématiques particulièrement appréciées des Mexicains : œnotourisme, gastronomie, shopping, tourisme durable, art et culture.
Des webinaires en ligne suivis d’événements présentiels, en petit comité, ont été proposés aux participants, en collaboration avec 4 partenaires :
- Lundi 20 juin : Webinaire et petit-déjeuner sur le tourisme durable, en collaboration avec Sales Internacional et Relais & Châteaux
- Mardi 21 juin : Webinaire et cocktail afterwork en musique pour célébrer la Fête de la Musique avec Air France
- Jeudi 22 juin : Webinaire et atelier de préparation de macarons en direct des Galeries Lafayette
- Vendredi 23 juin : Webinaire de présentation des hôtels La Réserve et Fouquet’s Barriere, suivi d’une dégustation de vins en collaboration avec The Leading Hotels of the World
Tant les personnes connectées, suivant l’événement à distance, que les invités en présentiel ont pu profiter d’une découverte originale de l’offre touristique française, s’appuyant sur la belle dynamique de reprise des voyages internationaux.
En effet, en 2022, les touristes mexicains ont rapidement repris le chemin des voyages à l’étranger. Ils sont parmi les plus enclins à voyager en dehors de leur zone géographique de proximité, plaçant Paris et Madrid dans les 10 destinations les plus cherchées dans les diverses plateformes en ligne.
En savoir plus sur le marché mexicain