Atout France et France montagnes partent en campagne
C’est le bon moment pour réserver ses vacances d’hiver à la montagne ! Alors que les professionnels sont prêts à accueillir les voyageurs en quête de neige, de ski, d’authenticité, de grand air et de nature, Atout France et France Montagnes lancent une campagne de communication immersive qui met en lumière les atouts des massifs français et l’attractivité des activités de glisse en extérieur, en hiver à la montagne.
En campagne pour promouvoir la montagne en hiver au travers d’un film inspirant, positif et porteur de rêve, Atout France et France Montagnes s’invitent sur les écrans de M6, W9, 6ter, Gulli, BFM TV du 15 octobre au 7 novembre puis du 15 novembre au 7 décembre 2021 sur le Groupe France Télévisions, le groupe Canal+ et la chaîne L'Equipe. La campagne se déclinera également sur un volet digital de TV à la demande sur 6play, MYTF1, MyCanal+, Dailymotion et lequipe.fr.
Au total, ce seront plus de 1 000 spots qui seront diffusés sur la période.
Le film est une invitation « à réveiller les rêves » des amoureux de la montagne et des grands espaces ou des déçus d’une saison dernière sans ski alpin.
Un plan complémentaire, 100% digital, au bénéfice des périodes d'inter-vacances sera également mis en œuvre ainsi qu’une campagne de marketing d’influence.
En campagne pour promouvoir la montagne en hiver au travers d’un film inspirant, positif et porteur de rêve, Atout France et France Montagnes s’invitent sur les écrans de M6, W9, 6ter, Gulli, BFM TV du 15 octobre au 7 novembre puis du 15 novembre au 7 décembre 2021 sur le Groupe France Télévisions, le groupe Canal+ et la chaîne L'Equipe. La campagne se déclinera également sur un volet digital de TV à la demande sur 6play, MYTF1, MyCanal+, Dailymotion et lequipe.fr.
Au total, ce seront plus de 1 000 spots qui seront diffusés sur la période.
Le film est une invitation « à réveiller les rêves » des amoureux de la montagne et des grands espaces ou des déçus d’une saison dernière sans ski alpin.
Un plan complémentaire, 100% digital, au bénéfice des périodes d'inter-vacances sera également mis en œuvre ainsi qu’une campagne de marketing d’influence.
Ces actions s’inscrivent dans le cadre d’un plan de communication collectif de valorisation de la montagne française. En 2021, Atout France a engagé 2 millions d’euros pour la promotion des massifs français et a su mobiliser ses partenaires (France Montagnes, acteurs territoriaux et privés) pour amplifier la résonance des actions entreprises, à hauteur de 3,3 millions d’euros. |