Bilan de la tournée médiatique à Budapest, Vienne et Prague

Article Publié le 27/02/2020 Lecture : 1 minute

Autriche

Hongrie

République Tchèque

Dans le cadre de sa tournée médiatique annuelle, "Focus in France", Atout France a acueilli : 
  •  8 partenaires - L’agence de tourisme de la Corse, le comité régional du tourisme de l‘Occitanie, Fly Provence (offices de tourisme d’Aix-en-Provence, Marseille et Arles), les offices de tourisme de Saint-Tropez et Avignon, Les Ménuires, le groupe B&B Hotels et la compagnie aérienne Lauda – à Budapest, Vienne et Prague du 24 au 26 février dernier.
  • 71 journalistes et blogueurs des trois marchés se sont déplacés pour découvrir les grandes nouveautés 2020 en France, mises en avant via un film promotionnel spécialement conçu à cet effet par l‘équipe.
Une deuxième étape a permis aux invités de rencontrer les partenaires et de discuter de leurs projets concrets lors d’entretiens individuels.

Les trois conférences de presse se sont tenues dans le cadre prestigieux des Résidences de France à Budapest, Vienne et Prague en la présence des Ambassadeurs respectifs.

Les excellentes relations entretenues avec les représentants des médias sur ces marchés a permis au bureau de Vienne de générer des retombées d‘une contre-valeur publicitaire totale dépassant 7,5 millions d’euros en 2019.
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

France

FR

International

EN

Professionnel & Media

Organisateur d'Evènements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien