Chine : Atout France participe à l'ITB à Chengdu
Pour son édition 2020, ITB China a innové et a décidé de venir à la rencontre des professionnels du tourisme dans 6 villes de Chine entre septembre et novembre 2020.
L’objectif de ce nouveau format était de créer une plateforme d’échanges facilitant la communication et la circulation d’informations afin de mieux comprendre les enjeux des nouveaux modes de consommation du voyage en Chine et analyser les nouvelles tendances post Covid-19.
Le 10 novembre, l’ITB a fait escale à Chengdu. Atout France était représenté par Kang Nong, Responsable de la Promotion, basé à Pékin et par Gérard Dupin, Responsable Veille et Promotion marchés émergents basé à Shanghai. Pendant cette journée, environ 190 tour-opérateurs loisirs et MICE, nouveaux médias, sociétés de services, offices du tourisme et hôteliers ont participé aux séminaires et panels de discussion.
En savoir plus sur le marché en Chine
Crédits photos @ITB China 2020
L’objectif de ce nouveau format était de créer une plateforme d’échanges facilitant la communication et la circulation d’informations afin de mieux comprendre les enjeux des nouveaux modes de consommation du voyage en Chine et analyser les nouvelles tendances post Covid-19.
Le 10 novembre, l’ITB a fait escale à Chengdu. Atout France était représenté par Kang Nong, Responsable de la Promotion, basé à Pékin et par Gérard Dupin, Responsable Veille et Promotion marchés émergents basé à Shanghai. Pendant cette journée, environ 190 tour-opérateurs loisirs et MICE, nouveaux médias, sociétés de services, offices du tourisme et hôteliers ont participé aux séminaires et panels de discussion.
En savoir plus sur le marché en Chine
Crédits photos @ITB China 2020