Formation avec Google France : Comment attirer une clientèle locale grâce au marketing digital ciblé ?
Les acteurs du tourisme d'agrément ont tous été fortement impactés par la crise du COVID 19. Afin d'accompagner les professionnels du secteur dans la reprise, Atout France, en partenariat avec Google France, propose son 3ème et dernier volet de formation "Comment attirer une clientèle locale grâce au marketing digital ciblé ? "
A l'heure de la préparation de la saison estivale, de nombreuses questions se posent : Comment vont réagir les consommateurs face à ce climat si particulier ? De quelle manière les ré-assurer pour les encourager à fréquenter de nouveau les lieux touristiques ? Comment concilier sécurité sanitaire et séduction marketing ?
Les régions Bretagne et Bourgogne Franche Comté partageront leur expertise et aborderont les bonnes pratiques en matière de stratégie d'offre et de communication digitale dans ce contexte spécifique.
Intervenants :
Lucas Gontard – Bretagne Tourisme
Emilie Rolandez – Bourgogne-Franche-Comté Tourisme
Pour vous inscrire
A l'heure de la préparation de la saison estivale, de nombreuses questions se posent : Comment vont réagir les consommateurs face à ce climat si particulier ? De quelle manière les ré-assurer pour les encourager à fréquenter de nouveau les lieux touristiques ? Comment concilier sécurité sanitaire et séduction marketing ?
Les régions Bretagne et Bourgogne Franche Comté partageront leur expertise et aborderont les bonnes pratiques en matière de stratégie d'offre et de communication digitale dans ce contexte spécifique.
Intervenants :
Lucas Gontard – Bretagne Tourisme
Emilie Rolandez – Bourgogne-Franche-Comté Tourisme
Pour vous inscrire