La Filière culturelle à l'heure du COVID19

Article Publié le 02/06/2020 Lecture : 1 minute

A l’heure où la crise sanitaire sévit depuis plusieurs mois, sous différentes temporalités, il advient nécessaire d’étudier les comportements et mesures prises par les institutions culturelles qui ont su faire preuve d’ingéniosité pour réinventer leurs offres et maintenir un lien avec leurs publics.

Toutes ont adapté leur stratégie de communication et se préparent désormais à accueillir à nouveau les visiteurs dans des conditions sanitaires très spécifiques.

Entre incertitudes, mesures sanitaires, solidarité et explosion du digital, Atout France vous propose un focus sur la filière culturelle mondiale à l’heure du covid 19, depuis le confinement jusqu’aux projets de réouverture (document à télécharger ci-dessous).
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

France

FR

International

EN

Professionnel & Media

Organisateur d'Evènements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien