La Filière culturelle à l'heure du COVID19
A l’heure où la crise sanitaire sévit depuis plusieurs mois, sous différentes temporalités, il advient nécessaire d’étudier les comportements et mesures prises par les institutions culturelles qui ont su faire preuve d’ingéniosité pour réinventer leurs offres et maintenir un lien avec leurs publics.
Toutes ont adapté leur stratégie de communication et se préparent désormais à accueillir à nouveau les visiteurs dans des conditions sanitaires très spécifiques.
Entre incertitudes, mesures sanitaires, solidarité et explosion du digital, Atout France vous propose un focus sur la filière culturelle mondiale à l’heure du covid 19, depuis le confinement jusqu’aux projets de réouverture (document à télécharger ci-dessous).
Toutes ont adapté leur stratégie de communication et se préparent désormais à accueillir à nouveau les visiteurs dans des conditions sanitaires très spécifiques.
Entre incertitudes, mesures sanitaires, solidarité et explosion du digital, Atout France vous propose un focus sur la filière culturelle mondiale à l’heure du covid 19, depuis le confinement jusqu’aux projets de réouverture (document à télécharger ci-dessous).