La Normandie, invitée d’honneur des Galeries Lafayette Paris Haussmann
Du 5 juillet au 1er septembre, les Galeries Lafayette accueilleront l’événement "Normandie Chérie", un parcours original dans les rayons du grand magazin parisien qui valorisera les savoir-faire de la destination auprès de la clientèle internationale.
Les Galeries Lafayette Paris Haussmann, la région Normandie et Atout France s’associent pour mettre à l’honneur la Normandie, à l’occasion de la manifestation « Normandie Chérie » qui se déroulera tout l’été au sein du grand magasin iconique du boulevard Haussmann. Pop-ups, dégustations, ateliers et autres activités seront proposées pour faire découvrir les savoir-faire typiques de la région, et inviter les visiteurs à un parcours qui rappellera les célèbres planches et parasols de Deauville, les colombages de Rouen et les docks du Havre.
Pour incarner la richesse culturelle et artistique du territoire, la photographe canadienne Kourtney Roy - qui a beaucoup travaillé sur le thème de la Normandie - a été choisie pour réaliser une série de clichés des sélections Mode et Accessoire de la manifestation dans des lieux emblématiques de la région, qui sera présentée dans les campagnes publicitaires de l’évènement et dans les vitrines du magasin. Une exposition de photographies consacrée à ses paysages, réalisée avec le concours de la Région, sera également proposée sur la Passerelle qui relie le bâtiment principal « Coupole » à celui de l’Homme.
L’événement sera soutenu par un plan de communication d’envergure : relations presse en France et à l’international, campagne digitale et réseaux sociaux, affichage dans le métro et sur les arrêts de bus, insertions presse et dispositif d’affichage numérique au métro Chaussée d’Antin ainsi qu’à l’aéroport Roissy-CDG. Le 4 juillet, un événement de lancement à destination de la presse et des leaders d’opinion donnera le coup d’envoi.
Fréquenté par plus de 50 millions de visiteurs par an, dont 15 millions de visiteurs internationaux, le magasin icône des Galeries Lafayette est le plus important centre de détaxe en France avec 20 % de la détaxe nationale.
Lire la totaité du communiqué de presse ci-dessous
Visuel : copyright Kourtney Roy
Les Galeries Lafayette Paris Haussmann, la région Normandie et Atout France s’associent pour mettre à l’honneur la Normandie, à l’occasion de la manifestation « Normandie Chérie » qui se déroulera tout l’été au sein du grand magasin iconique du boulevard Haussmann. Pop-ups, dégustations, ateliers et autres activités seront proposées pour faire découvrir les savoir-faire typiques de la région, et inviter les visiteurs à un parcours qui rappellera les célèbres planches et parasols de Deauville, les colombages de Rouen et les docks du Havre.
Pour incarner la richesse culturelle et artistique du territoire, la photographe canadienne Kourtney Roy - qui a beaucoup travaillé sur le thème de la Normandie - a été choisie pour réaliser une série de clichés des sélections Mode et Accessoire de la manifestation dans des lieux emblématiques de la région, qui sera présentée dans les campagnes publicitaires de l’évènement et dans les vitrines du magasin. Une exposition de photographies consacrée à ses paysages, réalisée avec le concours de la Région, sera également proposée sur la Passerelle qui relie le bâtiment principal « Coupole » à celui de l’Homme.
L’événement sera soutenu par un plan de communication d’envergure : relations presse en France et à l’international, campagne digitale et réseaux sociaux, affichage dans le métro et sur les arrêts de bus, insertions presse et dispositif d’affichage numérique au métro Chaussée d’Antin ainsi qu’à l’aéroport Roissy-CDG. Le 4 juillet, un événement de lancement à destination de la presse et des leaders d’opinion donnera le coup d’envoi.
Fréquenté par plus de 50 millions de visiteurs par an, dont 15 millions de visiteurs internationaux, le magasin icône des Galeries Lafayette est le plus important centre de détaxe en France avec 20 % de la détaxe nationale.
Lire la totaité du communiqué de presse ci-dessous
Visuel : copyright Kourtney Roy