LG s’associe à Atout France pour lancer son nouveau modèle de téléphone mobile !
A l’occasion de la sortie du nouveau modèle de téléphonie mobile, le LG V505, la marque coréenne s’est associée au bureau Atout France de Corée pour l’organisation et la production d’une vidéo de présentation du modèle.
Plusieurs lieux de tournage en France, à Bordeaux mais également au Château Rivau, au Château d’Amboise, au Clos Lucé et à Chenonceau, à l’hôtel Molitor à Paris et aux Galeries Lafayette Haussmann, du 23 au 27 septembre 2019, ont permis de mettre en valeur ces destinations françaises.
Un jeune couple d’influenceurs coréens parmi les plus célèbres en Corée du sud, au Vietnam et en Thaïlande a ainsi été mis en scène en France.
Bora sur la terrasse des Galeries Lafayette
La vidéo sera diffusée, dès le 18 octobre, via les chaînes Youtubes et Instagrams de Kyungsik (176 670 abonnés) et Bora (343 040 followers), les deux influenceurs, mais également sur les chaînes de LG Electronics, la marque coréenne mondialement connue, et de Atout France Corée (kr.france.fr, Facebook, Naver).
La précédente vidéo de LG Mobile, tournée au Canada a totalisée, à ce jour, 945 339 vues.
Plus que jamais tournée vers les supports électroniques les plus utilisés, Atout France Corée est fière de cette collaboration parfaitement réussie.
Visuel principal : Bora au Château Rivau
Plusieurs lieux de tournage en France, à Bordeaux mais également au Château Rivau, au Château d’Amboise, au Clos Lucé et à Chenonceau, à l’hôtel Molitor à Paris et aux Galeries Lafayette Haussmann, du 23 au 27 septembre 2019, ont permis de mettre en valeur ces destinations françaises.
Un jeune couple d’influenceurs coréens parmi les plus célèbres en Corée du sud, au Vietnam et en Thaïlande a ainsi été mis en scène en France.
Bora sur la terrasse des Galeries Lafayette
La vidéo sera diffusée, dès le 18 octobre, via les chaînes Youtubes et Instagrams de Kyungsik (176 670 abonnés) et Bora (343 040 followers), les deux influenceurs, mais également sur les chaînes de LG Electronics, la marque coréenne mondialement connue, et de Atout France Corée (kr.france.fr, Facebook, Naver).
La précédente vidéo de LG Mobile, tournée au Canada a totalisée, à ce jour, 945 339 vues.
Plus que jamais tournée vers les supports électroniques les plus utilisés, Atout France Corée est fière de cette collaboration parfaitement réussie.
Visuel principal : Bora au Château Rivau