​L'oenotourisme international à l'heure du Covid-19

Article Publié le 02/06/2020 Lecture : 1 minute

En raison du Covid-19, le concept même d’oenotourisme a été malmené et les caves et domaines du monde entier ont dû réinventer leurs offres et services.

Le lien entre oenotourisme et vente de vins s'est révélé encore plus important au fur et à mesure de la mise en place des mesures de confinement et de l’effondrement de la vente directe, si importante dans le chiffre d’affaires des exploitations les plus modestes.

Toutes ont adapté leur stratégie de communication et se préparent désormais à accueillir à nouveau les visiteurs dans des conditions sanitaires très spécifiques.

Entre incertitudes, mesures sanitaires, solidarité et explosion du digital, Atout France met à votre disposition une photographie de l’oenotourisme mondial à l’heure du Covid-19, depuis le confinement jusqu’aux projets de réouverture (document à télécharger ci-dessous).
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

France

FR

International

EN

Professionnel & Media

Organisateur d'Evènements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien