L'oenotourisme international à l'heure du Covid-19
En raison du Covid-19, le concept même d’oenotourisme a été malmené et les caves et domaines du monde entier ont dû réinventer leurs offres et services.
Le lien entre oenotourisme et vente de vins s'est révélé encore plus important au fur et à mesure de la mise en place des mesures de confinement et de l’effondrement de la vente directe, si importante dans le chiffre d’affaires des exploitations les plus modestes.
Toutes ont adapté leur stratégie de communication et se préparent désormais à accueillir à nouveau les visiteurs dans des conditions sanitaires très spécifiques.
Entre incertitudes, mesures sanitaires, solidarité et explosion du digital, Atout France met à votre disposition une photographie de l’oenotourisme mondial à l’heure du Covid-19, depuis le confinement jusqu’aux projets de réouverture (document à télécharger ci-dessous).
Le lien entre oenotourisme et vente de vins s'est révélé encore plus important au fur et à mesure de la mise en place des mesures de confinement et de l’effondrement de la vente directe, si importante dans le chiffre d’affaires des exploitations les plus modestes.
Toutes ont adapté leur stratégie de communication et se préparent désormais à accueillir à nouveau les visiteurs dans des conditions sanitaires très spécifiques.
Entre incertitudes, mesures sanitaires, solidarité et explosion du digital, Atout France met à votre disposition une photographie de l’oenotourisme mondial à l’heure du Covid-19, depuis le confinement jusqu’aux projets de réouverture (document à télécharger ci-dessous).