Provence Alpes Côte d’Azur Meeting in America
Ces 10 jours ont été l'occasion pour 62 tour-opérateurs du Canada, des Etats-Unis, du Mexique, du Brésil, du Chili, d'Argentine et du Pérou de rencontrer une trentaine d'acteurs du tourisme de la Région Sud.
En complément des présentations de la destination et des rendez-vous d’affaires qui ont permis aux professionnels français de présenter les nouveautés de la destination Sud, les tour-opérateurs américains ont été initiés à l’art de vivre provençal grâce à de nombreuses activités de team building : dégustations de vins, déjeuner préparé par le chef Dominique Frerard, ainsi qu’un tournoi de pétanque.
Les Amériques représentent un marché contributeur clé pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, répondant notamment à la stratégie de désaisonalisation des flux touristiques qu'elle souhaite mettre en oeuvre sur ces 3 territoires, Alpes, Côte d'Azur et Provence.
En savoir plus sur le marché brésilien ou mexicain
Contact(s)
Mélanie BELIN - Directrice - Mexique