Tournée médiatique à Francfort, Berlin et Leipzig

Du 7 au 9 avril, ce sont ainsi 14 destinations françaises* qui ont eu l’opportunité de rencontrer plus de 60 journalistes issus de médias nationaux et régionaux lors de rencontres organisées à Francfort, Berlin et, pour la première fois, à Leipzig.

Cette opération a permis de valoriser la richesse et la diversité de l’offre touristique française, du littoral aux massifs montagneux, en passant par les vignobles et grandes métropoles, et de renforcer l’attractivité de la France sur le marché allemand. Ces échanges dynamiques et constructifs ouvrent la voie à de futures collaborations médiatiques prometteuses à l’approche de la saison estivale.
Atout France remercie chaleureusement l’ensemble de ses partenaires pour leur mobilisation et la qualité des contenus proposés, qui participent pleinement au rayonnement de la destination France.


*Partenaires présents : Office de Tourisme d'Aix-en-Provence, Antibes Juan-les-Pins Côte d'Azur Office de tourisme et des congrès, Avignon Tourisme, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme, Avoriaz 1800, Les 3 Vallées, ONLYLYON Tourisme et Congrès, Tourisme Vaucluse, Beaujolais Tourisme, Destination Dijon, Cité des Climats et vins de Bourgogne, Agence Régionale du Tourisme Grand Est, Région Pays de la Loire, Office eurométropolitain de tourisme, des loisirs et des congrès de Strasbourg.