Un film d'animation pour séduire le public japonais

Article Publié le 22/07/2022 Lecture : 2 minutes

Atout France innove pour sa nouvelle campagne de communication annuelle à destination du public japonais. Au cœur du dispositif de la campagne « Et vous, quelle est votre France ? » lancée le 20 juillet, un dessin animé développé avec un studio d’animation nippon invitant le public à un véritable voyage à travers les destinations françaises…

Pour sa campagne 2022, Atout France a choisi de s’adresser au public japonais avec un média auquel ce public est particulièrement sensible. 
L’animé élaboré avec le studio d’animation japonais daisy, invite les spectateurs à découvrir le voyage en France de trois groupes de touristes appartenant à des milieux sociaux et à des tranches d'âge différents. 
Atout France entend ainsi rappeler au public japonais que la France dispose de tout ce qu’il aime retrouver lors de ses voyages : patrimoine historique et naturel, art et culture, vin et gastronomie ainsi que des activités de niches telles que le golf, le ski ou encore le cyclotourisme sportif en montagne.

Atout France remercie les partenaires avec qui elle a collaboré pour la réalisation de ce premier film : l’Office de tourisme et des congrès de Paris, La Samaritaine, le Comité régional de tourisme de Normandie, le Comité régional de tourisme Centre - Val de Loire et Air France.

Découvrez le film d’animation 
Pour en savoir plus : dossier de presse

      
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

France

FR

International

EN

Professionnel & Media

Organisateur d'Evènements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien