​Visite de l’exposition « Monet Experience » à Mexico

Article Publié le 12/11/2020 Lecture : 1 minute

Lundi 9 novembre 2020, l’équipe d'Atout France au Mexique a enfin pu renouer le contact en présentiel grâce à une visite de l’exposition interactive « Monet Experience ». Le partenariat mis en place avec les organisateurs, Cross Media Mexico, a permis  d’inviter un petit groupe de 40 personnes constitué d’agents de voyages, opérateurs et presse professionnelle. (Depuis le mois de mars et le début du confinement, les rencontres virtuelles se sont enchainées au bureau d'Atout France au Mexique : webinaires, Facebook lives et workshops virtuels). 

L’objectif de la visite était principalement de se retrouver à Mexico avec les principaux acteurs de l’intermédiation mexicains pour une visite en toute simplicité, entre amis et familles, et avec toutes les mesures sanitaires possibles. Cette exposition en 4 étapes donnait les clés de compréhension de l’univers impressionniste en éveillant tous les sens des visiteurs : projections d’œuvres en grand format, parfums de plantes, musique, jeu de lumières et réalité virtuelle. Le port du masque obligatoire n’a pas empêché de prendre de nombreuses photos dans l’espace dédié aux jardins de Giverny, qui sans aucun doute a été le plus apprécié et photographié de la matinée.

Pour en savoir plus sur le marché
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

France

FR

International

EN

Professionnel & Media

Organisateur d'Evènements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien