Allemagne : présence remarquée de la France sur l’International Media Market
Les 23 et 24 février 2021, s’est tenu l’IMM (International Media Marketplace), organisé en format numérique sur les marchés germanophones.
80 exposants y ont participé, dont 18 partenaires français, de tous horizons : institutions culturelles comme le Musée de la Romanité, Offices de tourisme tels que Nice et Avignon, Comités régionaux comme l’Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine mais également des destinations d’Outre-Mer telles que la Martinique et la Guadeloupe.
Cette forte présence française a permis d’obtenir plusieurs avantages de la part des organisateurs. En effet, considéré comme sponsor nous avons pu bénéficier d’un statut premium et notamment diffuser le film "Souvenirs de France" durant les pauses café.
Côté médias, 150 représentants de la presse germanophone (journalistes et influenceurs) étaient au rendez-vous, offrant à chaque partenaire la possibilité de concrétiser ses rendez-vous virtuels.
Le workshop a confirmé le fort intérêt des médias pour la destination France et ses thèmes phares : durabilité, slow tourisme, culture et gastronomie.
Une multitude de projets ont pu être élaborés en attente d’une reprise de l´activité touristique.
En savoir plus sur le marché
80 exposants y ont participé, dont 18 partenaires français, de tous horizons : institutions culturelles comme le Musée de la Romanité, Offices de tourisme tels que Nice et Avignon, Comités régionaux comme l’Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine mais également des destinations d’Outre-Mer telles que la Martinique et la Guadeloupe.
Cette forte présence française a permis d’obtenir plusieurs avantages de la part des organisateurs. En effet, considéré comme sponsor nous avons pu bénéficier d’un statut premium et notamment diffuser le film "Souvenirs de France" durant les pauses café.
Côté médias, 150 représentants de la presse germanophone (journalistes et influenceurs) étaient au rendez-vous, offrant à chaque partenaire la possibilité de concrétiser ses rendez-vous virtuels.
Le workshop a confirmé le fort intérêt des médias pour la destination France et ses thèmes phares : durabilité, slow tourisme, culture et gastronomie.
Une multitude de projets ont pu être élaborés en attente d’une reprise de l´activité touristique.
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