Bilan de la campagne ​#CetEtéJeVisiteLaFrance

Article Publié le 02/10/2020 Lecture : 1 minute

Lancée le 19 juin, à la veille de la saison estivale, la campagne #CetEtéJeVisiteLaFrance a tenu toutes ses promesses.
Cette opération a fédéré 65 partenaires, acteurs privés et publics du tourisme, autour d’Atout France. Elle a permis d’adresser aux Français un message collectif de réassurance sur les protocoles sanitaires déployés cet été mais aussi de les inspirer grâce à de nouvelles propositions de destinations et de séjours hors des sentiers battus…
 
La campagne #CetEtéJevisitelaFrance s’est terminée le 22 septembre et ses résultants sont très positifs : 
  •         65 partenaires engagés,
  •         43 accueils d’influenceurs organisés (audience cumulée : 3,6 millions d’abonnés),
  •         + 117 000 mentions du #CetEtéJeVisiteLaFrance sur les réseaux sociaux
  •         + 1,4 million de visites du social wall,
  •         + 21 millions de vues sur l’ensemble des vidéos produites,
  •         + 10 millions de personnes touchées sur les réseaux sociaux.
L’important volume de contenus produit par les influenceurs (300 visuels, 200 stories, 16 vidéos régions FR / ANG) sera réutilisé dans les mois à venir au bénéfice de la promotion de la destination France.

Découvrez le bilan en vidéo ci-dessous
 
Cette page vous a été utile ?

En savoir plus

Consulter les autes sites Atout France

France

FR

International

EN

Professionnel & Media

Organisateur d'Evènements

Veuillez vous connecter

Seul les utilisateurs connectés peuvent voter.

Se connecter

Contenu réservé à nos adhérents

Veuillez vous connecter avec vos identifiants depuis ce lien