Découvrez nos plans d’actions 2021 !
Dans le nouveau contexte créé par l’épidémie de Covid-19, Atout France souhaite plus que jamais accompagner les professionnels du tourisme français et construire conjointement les conditions de la reprise de l’activité.
L’Agence a donc adapté, sur le fond comme sur la forme, ses propositions d’actions avec deux objectifs prioritaires pour 2021 : donner des gages de réassurance sanitaire et commerciale aux consommateurs, entreprises et professionnels du tourisme pour éviter toute déprogrammation de la destination France mais aussi redonner l’envie de voyager grâce à des offres mieux différenciées selon les cibles.
Les dispositifs conçus par Atout France ont également été pensés pour être agiles, permettant des communications « stop and go » selon l’évolution de la situation sanitaire sur les différents marchés et intégrant des propositions d’actions alternatives ou agiles (évènements virtuels ou hybrides par exemple).
Découvrez nos plans d’actions 2021, désormais accessibles en ligne grâce à un moteur de recherche dédié ou à partir de nos pages marchés internationaux.
L’Agence a donc adapté, sur le fond comme sur la forme, ses propositions d’actions avec deux objectifs prioritaires pour 2021 : donner des gages de réassurance sanitaire et commerciale aux consommateurs, entreprises et professionnels du tourisme pour éviter toute déprogrammation de la destination France mais aussi redonner l’envie de voyager grâce à des offres mieux différenciées selon les cibles.
Les dispositifs conçus par Atout France ont également été pensés pour être agiles, permettant des communications « stop and go » selon l’évolution de la situation sanitaire sur les différents marchés et intégrant des propositions d’actions alternatives ou agiles (évènements virtuels ou hybrides par exemple).
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