#JeRedécouvrelaFrance d’outre-mer !
En cette fin d’année, alors que les Français retrouvent davantage de liberté dans leurs déplacements, Atout France les invite à redécouvrir les destinations françaises, avec notamment un volet spécial de sa campagne #JeRedécouvrelaFrance dédié à l’outre-mer.
Depuis le début du mois, Atout France accompagne, par le biais de différentes actions de communication, de nombreuses destinations désireuses de renforcer leur visibilité sur le marché domestique. Focus sur les actions menées avec les professionnels ultra-marins…
Ces articles, qui visent à inspirer leurs lecteurs pour leurs vacances à venir, mettent en avant des thématiques de voyages identifiées comme prioritaires par les partenaires de l’opération : les micro-aventures, les soleils d’hiver ou encore la gastronomie.
Ce dispositif sera également décliné pour les destinations métropolitaines (montagne en famille, Bourgogne Franche-Comté et Paris) pendant cette fin d’année et début 2021.
Atout France et ses partenaires déploieront de nouvelles actions de communication en janvier pour poursuivre l’accompagnement de la reprise de l’activité en outre-mer. Des campagnes sont notamment prévues avec les transporteurs, dont Air France, ainsi qu’avec les Entreprises du Voyage.
Depuis le début du mois, Atout France accompagne, par le biais de différentes actions de communication, de nombreuses destinations désireuses de renforcer leur visibilité sur le marché domestique. Focus sur les actions menées avec les professionnels ultra-marins…
- Campagne de visibilité dans les médias français
Ces articles, qui visent à inspirer leurs lecteurs pour leurs vacances à venir, mettent en avant des thématiques de voyages identifiées comme prioritaires par les partenaires de l’opération : les micro-aventures, les soleils d’hiver ou encore la gastronomie.
Ce dispositif sera également décliné pour les destinations métropolitaines (montagne en famille, Bourgogne Franche-Comté et Paris) pendant cette fin d’année et début 2021.
- Campagne de soutien des ventes avec Expedia et Voyage Privé
- Campagne "Soleils d’hiver” sur les réseaux sociaux
Atout France et ses partenaires déploieront de nouvelles actions de communication en janvier pour poursuivre l’accompagnement de la reprise de l’activité en outre-mer. Des campagnes sont notamment prévues avec les transporteurs, dont Air France, ainsi qu’avec les Entreprises du Voyage.
© Atout France – @BestJobers